Promo !

Kit des meilleurs ventes

$147.00 $118.00

-20%
    • Huile de graine noire             125ml
    • Huile de graines de roquette          125ml 
    • Huile Anti Douleur            125ml
    • Lotion à l’Aloe Vera       125ml

+ Livraison gratuite

Besoin d'aide? Contactez-nous via WhatsApp
Catégorie :
  • 30 jours de retours faciles
  • Commandez le vôtre avant 14h30 pour une expédition le jour même
Paiement sécurisé garanti

Description

Les huiles naturelles les plus populaires de Néfertiti! Spécialement réunies dans un seul kit pour que vous découvriez vous-même pourquoi ces huiles sont si populaires. Ajoutez-les à votre routine quotidienne et profitez de leurs nombreux avantages.

  • L’huile de graine noire fait des merveilles pour votre santé! Comparé aux 5 meilleurs antibiotiques des scientifiques, son utilisation est vaste: écrase les calculs rénaux, lutte contre le cancer, réduit le cholestérol sanguin, aide aux affections bronchiques et améliore le système digestif pour n’en nommer que quelques-uns, elle renforce globalement le système immunitaire. Cette huile est un remède parfait pour les affections cutanées et les blessures, et favorise également la croissance rapide de cheveux forts et sains. Un excellent produit pour les hommes pour sublimer ces moments intimes.
  • L’huile de graines de rucola renforce le système nerveux et augmente la mobilité articulaire, abaisse le mauvais cholestérol sanguin, favorise l’élimination des toxines et augmente le niveau d’hémoglobine dans le sang L’huile de Rucola est une huile super nutritive composée de vitamines A, C et K, vitamine B9, minéraux, acides gras et plus, et présente de nombreux avantages pour les cheveux, renforçant et nourrissant le follicule pileux et éliminant les cheveux cassants. Elle est également connue pour soutenir la santé des mères enceintes et allaitantes.
  • L’huile anti-douleur est un puissant mélange anti-inflammatoire d’huile d’eucalyptus, d’huile de marjolaine, d’huile de graines noires, d’huile de fenouil et d’huile de bois de santal. Utilisée comme huile de massage pour soulager la douleur et l’inflammation des maux des articulations, les maladies dégénératives, elle apaise efficacement les douleurs des courbatures et des entorses causées par des blessures sportives, les contusions ou luxations. En augmentant le flux sanguin, cette huile soulage toute douleur ou tension dans tout le corps.
  • La lotion d’Aloe Vera est riche en vitamines A, C, E, certaines des vitamines du groupe B, de l’acide folique, des minéraux et un groupe équilibré de substances biologiquement actives. Ceux-ci en font un excellent antioxydant, inhibant ainsi le processus d’oxydation des cellules, réduisant leur effet néfaste et retardant le vieillissement cutané. Il en résulte une peau d’apparence plus jeune. La lotion à l’aloe vera hydrate pour traiter et prévenir la peau sèche, rugueuse, squameuse, qui démange ainsi que les irritations mineures de la peau et enfin, elle stimule la régénération des tissus. Les pores sont resserrés et la peau adoucie, permettant une apparence plus jeune. En raison de ses capacités extrêmement rafraîchissantes et apaisantes, cette lotion procure un soulagement instantané en cas de peau brûlée ou endommagée par le soleil, tout en favorisant activement la réparation de la peau.

Informations complémentaires

Poids20 g

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Kit des meilleurs ventes”

 

NEED TO ORDER IN BULK?

For bulk orders of gallons, drums and more, please fill out the form in wholesale page and we will contact you with pricing and shipping.
(Shipping will vary depending on your location and the size of you bulk order.)

Sale and promotional price is not valid on bulk orders of 55 gallons or more.

Become A Wholesaler

Sale!

Best Sellers Kit

$147.00 $118.00

-20%
    • Black Seed Oil              125ml
    • Rucola Seed Oil           125ml 
    • Pain Relief Oil              125ml
    • Aloe Vera Lotion        125ml

+ Free Shipping

Need Help? Contact Us via WhatsApp
Category:

Free worldwide shipping on all orders over $350

  • 30 days easy returns
  • Order yours before 2.30pm for same day dispatch
Guaranteed Safe Checkout

Description

Nefertiti’s most popular natural oils! Specially put together in one kit for you to discover yourself why these oils are so popular. Add them to your daily routine and take advantage of their many benefits.

  • Black Seed Oil works wonders for your health! Compared with the top 5 antibiotics by scientists, its health usage is vast – crushing kidney stones, fighting cancer, lowering blood cholesterol, aiding in bronchial ailments, and enhancing the digestive system to name just a few, overall strengthening the immune system. This oil is a perfect remedy for skin conditions and wounds, and also promotes the quick growth of strong healthy hair. A great product for men to enhance those intimate moments. 
  • Rucola Seed Oil strengthens the nervous system and increases joint mobility, lowers the bad blood cholesterol, promotes the elimination of toxins, and increases the level of haemoglobin in the blood  The oil is a super nutritious oil composed of vitamins A, C and K, vitamin B9, minerals, fatty acids and more, and has numerous benefits to the hair, strengthening and nourishing the hair follicle and eliminating brittle hair. This oil is also known to be helpful for pregnant and lactating mothers.
  • Pain Relief Oil is a powerful anti-inflammatory blend of eucalyptus oil, marjoram oil, black seed oil, fennel oil and sandalwood oil. Use as a massage oil to relieve the pain and inflammation of ailments of the joints, degenerative diseases, in addition to pains, muscle aches and sprains from sports injuries, or any bruises or dislocation. By increasing the blood flow, this oil will relieve any pain or tension throughout the body.
  • Aloe Vera Lotion is rich in vitamins A, C, E, some of the B-group vitamins, folic acid, minerals and a balanced group of biologically active substances. These make it a superb antioxidant, thereby inhibiting the oxidation process in the cells, reducing their damaging effect and delaying skin ageing. This results in younger looking skin. Aloe vera lotion moisturizes to treat and prevent dry, rough, scaly, itchy skin and minor skin irritations and stimulates tissue regeneration. Pores are tightened and skin softened, allowing a more youthful appearance. Due to its extremely cooling and soothing abilities it provides instant relief in case of sun burned or damaged skin, whilst actively promoting skin repair.

Additional information

Weight 1500 g

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Best Sellers Kit”

 

NEED TO ORDER IN BULK?

For bulk orders of gallons, drums and more, please fill out the form in wholesale page and we will contact you with pricing and shipping.
(Shipping will vary depending on your location and the size of you bulk order.)

Sale and promotional price is not valid on bulk orders of 55 gallons or more.

Become A Wholesaler