Promo !

L’huile de pépins de raisin

$27.00$40.00

-20%

Huile essentielle de pépins de raisin.

Marque : Néfertiti pour les huiles naturelles et les herbes

Livraison : Calculé à la caisse

Pays d’origine : Italie, France, Espagne, Russie

Nom botanique : Vitis vinifera L.

Nom de famille : Rafflesiaceae

INCI : Huile de pépins de raisin VITIS VINIFERA

Noms communs: Muscat, Vitis vinifera, extrait de graine de Vitis Vinefera (raisin), Asma, Auzum, raisin domestique, raisin européen, raisin européen, vigne, I’Nab, P’U T’Ao, P’U T’Ao Chiu, Raisin, Roseinekaerne, Plateau, Vid, Vigne, Vigne, Vite, etc.

Parties utilisées : graines

Méthode d’extraction : distillation à la vapeur

Parfum : doux parfum doux

Apparence : jaune pâle

Etat physique : liquide

Naturel : oui

Pureté : 100%

Certifié ISO : oui

Besoin d'aide? Contactez-nous via WhatsApp
125 ml
$30.00 $27.00
200 ml
$40.00 $32.00
300 ml
$50.00 $40.00
Effacer

Livraison gratuite dans le monde entier sur toutes les commandes de plus de 250 $

  • 30 jours de retours faciles
  • Commandez le vôtre avant 14h30 pour une expédition le jour même
Paiement sécurisé garanti

Description

L’huile de pépins de raisin, propriétés et applications

L’huile essentielle de pépins de raisin possède des propriétés antioxydantes, régénératrices et cytoprotectrices. L’huile naturelle de pépins de raisin est un ingrédient cosmétique presque irremplaçable dans la fabrication de produits pour le soin des peaux à problèmes. L’huile essentielle de pépins de raisin contient beaucoup plus d’acide linoléique que de nombreuses autres huiles naturelles. L’huile essentielle de pépins de raisin est également recommandée pour un rasage doux.

L’huile de pépins de raisin pour la peau

L’huile de pépins de raisin naturelle a un léger effet astringent qui aide à resserrer les pores dilatés et à tonifier la peau. L’acide linoléique, présent dans l’huile de pépins de raisin, est très bénéfique et efficace pour traiter les peaux à problèmes d’acné, de dermatite et l’eczéma. L’acide linoléique apaise et nourrit également la peau, lui donnant une apparence saine. L’huile naturelle de pépins de raisin est facilement absorbée par la peau. Il est très souvent utilisé en cosmétologie. Cette huile est idéale pour hydrater la peau en profondeur, en aidant à réduire les rides et à éliminer les vergetures. L’huile de pépins de raisin est également une source extrêmement riche de vitamine E, responsable de la jeunesse de la peau. L’huile naturelle de pépins de raisin est souvent un composant des crèmes anti-âge ou des capsules de vitamines désormais très populaires proposées comme ingrédient essentiel pour maintenir une peau d’apparence jeune et saine. Cette huile fait partie des antioxydants les plus puissants.

L’huile de pépins de raisin pour les rides

Principalement utilisée pour les soins de la peau, l’huile de pépins de raisin est utilisée pour ses propriétés émollientes. Cette huile se trouve dans de nombreux cosmétiques, tels que les baume à lèvres, les crèmes pour les mains et le corps, les lotions hydratantes, les mélanges et lotions de protection solaire et les produits de soins capillaires. Seule une petite quantité d’huile de pépins de raisin est capable de lisser les rides fines et les petites vergetures sur la peau. L’huile naturelle de pépins de raisin améliore l’élasticité de la peau et ralentit le processus de vieillissement.

L’activité antioxydante de l’huile de pépins de raisin

La procyanidine oligomérique flavonoïde trouvée en grande quantité dans l’huile de pépins de raisin est un antioxydant incroyablement puissant, encore plus puissant que les vitamines C et E. Ce composé unique protège contre les dommages cellulaires et tissulaires généralement causés par les radicaux libres. En raison de ses propriétés antioxydantes, l’huile de pépins de raisin est capable de ralentir le vieillissement cutané en liant les radicaux libres dans les cellules.

Propriétés de l’huile de pépins de raisin

L’huile naturelle de pépins de raisin est utilisée dans les soins complexes des peaux à problèmes, pour renforcer et régénérer les capillaires et vaisseaux sanguins endommagés. Les propriétés actives de cette huile sont bien connues pour améliorer la circulation sanguine dans les veines et les petits capillaires, ce qui est indiqué pour l’utilisation de l’huile de pépins de raisin pour les varices et les hémorroïdes. L’huile de pépins de raisin est également utilisée comme huile de support en aromathérapie.

Huile essentielle de pépins de raisin pour massage

L’huile de pépins de raisin est idéale comme huile de base pour les soins de la peau et divers types de massage, précisément en raison de sa consistance soyeuse, délicate et lisse. Il contient de nombreux antioxydants, qui sont des nutriments essentiels et des enzymes qui protègent la peau des dommages et du vieillissement. L’huile de pépins de raisin naturelle contient de l’acide linoléique, un acide gras insaturé qui joue un rôle clé dans le maintien de membranes cellulaires saines. L’huile de pépins de raisin est doucement absorbée par la peau, laissant une couche aérée et hydratante qui aide à régénérer et à restructurer intensément les tissus cutanés endommagés et tendus.

Huile de pépins de raisin pour les cheveux

L’huile de pépins de raisin est considérée comme l’un des meilleurs cosmétiques capillaires. En aucun cas inférieure à l’huile d’olive, l’huile de pépins de raisin naturelle est un après-shampoing naturel. L’huile essentielle de pépins de raisin hydrate efficacement les cheveux, les renforce et améliore leur état général. Elle hydrate également le cuir chevelu. Grâce à la présence d’antioxydants, l’huile de pépins de raisin stimule la pousse des cheveux et les protège des méfaits de l’environnement. L’huile de pépins de raisin restaure naturellement la santé des cheveux.

Informations complémentaires

PoidsND
Taille de la bouteille

, ,

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “L’huile de pépins de raisin”

 

NEED TO ORDER IN BULK?

For bulk orders of gallons, drums and more, please fill out the form in wholesale page and we will contact you with pricing and shipping.
(Shipping will vary depending on your location and the size of you bulk order.)

Sale and promotional price is not valid on bulk orders of 55 gallons or more.

Become A Wholesaler

Grape Seed Oil


Essential Grape seed Oil.

Brand: Nefertiti for natural oils & herbs
Shipping: Calculated at checkout

Country of Origin: Italy, France, Spain, Russia
Botanical Name: Vitis vinifera L.
Family Name: Rafflesiaceae
Common Names: Muscat, Vitis vinifera ,Vitis Vinefera (Grape) Seed Extract,Asma, Auzum, Domestic Grape, European Grape, Grape, Grape Vine, I’Nab, P’U T’Ao, P’U T’Ao Chiu, Raisin, Roseinekaerne, Tray, Vid, Vigne, Vine, Vite, etc..
Parts Used: Seeds
Extraction Method: Steam distillation
Scent: Faint Sweet Scent
Appearance: Pale yellow
Physical State: Liquid
Natural: Yes
Purity: 100%
ISO Certified: Yes



Pure Grapeseed oil Benefits

Pure Grapeseed oil is a preferred cosmetic ingredient for controlling moisture of the skin. Grapeseed essential oil contains more linoleic acid than many other natural oils. Pure Grapes seed oil is also used as a lubricant for shaving.

Grapeseed essential oil for skin

Pure Grapeseed oil is a mild natural astringent and it helps to tighten and tone the skin. The linoleic acid found in grape seed oil is very useful in skin conditions, like acne, dermatitis and eczema. Linoleic acid, found in grape seed oil, soothes and nourishes the skin. Grapes essential seed oil is easily absorbed by the body, and it can be used for reducing age spots, wrinkles and stretch marks. Many people use grape seed oil for skin, basically for its emollient properties . This oil can be found in a wide range of cosmetics like, lip balm, creams, moisturizers, sun blocks and lotions, and hair care products contain. Fine lines and wrinkles can be alleviated with a small amount of grapes seed oil on the skin. The elasticity of the skin can be improved, thus making the lines of aging on the face and neck less pronounced.


The flavonoid -oligomeric procyanidin, found in grape essential seed oil is an incredibly strong antioxidant, stronger than vitamins C and E. This unique compound protect against cellular and tissue damage, usually caused by free radicals. Due to its antioxidant properties, grape seed oil can delay skin aging, minimize the damage effect of free radicals.

Pure Grapes seed oil in medicine

Natural Grapes seed oil used in a complex treatment of strengthening and regeneration of damaged capillaries and blood vessels. Well known in blood circulation improvement and alleviate conditions, like varicose veins, and hemorrhoids.

Natural Grape oil massage

Pure Grape seed oil, thanks to its silky, non-greasy and smooth consistency, is ideal for skin care and various types of massage. It contains plenty of antioxidants, which are essential nutrients and enzymes that protect the skin. Grape essential seed oil contains abundant linoleic acid, unsaturated fatty acid, which plays a key role in supporting and maintaining healthy cell membranes. Often used as a carrier in aromatherapy, it gently leaves a thin, shiny and moisturized layer to help regenerate and restructure the damaged and tensed skin tissue.

Pure Grape seed oil for skin

Grape essential seed oil is often used in cosmetology. It is great for moisturizing the skin, helping to reduce wrinkles and get rid of breakouts. Pure Grape oil is also (and perhaps even above all) an extremely rich source of vitamin E. pure Grape seed oil is often a component of rejuvenating creams or popular vitamin capsules, advertised as a prerequisite for maintaining youth and beautiful skin appearance. It is one of the strongest antioxidants.

Pure Grape oil for hair

Pure Grape seed oil is considered as the best cosmetic for hair , just like olive oil, pure grape seed oil is a natural hair conditioner.Effectively moisturizes the hair, strengthens it and improves its overall condition.It also moisturizes the scalp, which is why it works well in the fight against dandruff.Due to the presence of antioxidants it stimulates hair growth. Natural grape seed oil restores hair naturally.


Additional information

Weight N/A
Bottle Size

200 ml, 300 ml


There are no reviews yet.

Be the first to review “Grape Seed Oil”

Order will be delivered in 7-14 days