Huiles naturelles

Show Filters

Affichage de 1–12 sur 13 résultats

Les huiles naturelles sont idéales pour les soins de la peau et des cheveux.

Différents types d’huiles naturelles

Dans le monde entier, nous n’avons que 2 types d’huile : les huiles sèches et les huiles non sèches. La différence entre ces deux types est dans la proportion d’acides gras insaturés.

Avantages des huiles naturelles

Les huiles sèches contiennent plus de 50% d’acides gras insaturés, ce qui les rend facilement absorbables par la peau. Quant aux huiles non sèches, contenant moins de 20% d’acides gras insaturés, elles sont particulièrement bien adaptées au soin des peaux sèches, car elles peuvent en faire un film protecteur.

Huiles naturelles pour le soin de la peau

En hiver comme en été, la peau a besoin d’attention particulière. En effet, le froid en hiver, ainsi que l’augmentation des rayons UV en été, fatiguent la peau.

L’huile d’argan est souvent utilisée pour les peaux sèches. Pour les peaux normales, la meilleure solution est l’huile d’amande. L’huile de jojoba et l’huile de pépins de raisin aidera les peaux grasses.

Huiles naturelles pour le soin des cheveux

En utilisant trop de produits chimiques, nos cheveux peuvent souffrir et se casser ou se fendre. C’est pourquoi l’utilisation régulière d’huiles naturelles contribue à fournir aux cheveux les nutriments et les substances protectrices nécessaires. Pour cela, vous pouvez utiliser l’huile de noix de coco, l’huile d’amande et l’huile de jojoba, qui permettent également une croissance rapide des cheveux.

Huiles naturelles d’Egypte

L’Egypte jouit d’un climat particulier qui permet de récolter, à plusieurs reprises, les plantes dont on extrait les huiles naturelles. Par conséquent, les huiles naturelles d’Égypte sont réputées pour leur qualité et leurs prix intéressants.

Huiles naturelles Néfertiti

Néfertiti a sa propre zone de culture dans l’oasis Fayoum. Les plantes la bas sont cultivées et transformées, avec pressées à froid, en huiles naturelles de haute qualité. Néfertiti contrôle la culture, l’extraction, la mise en bouteille et la vente dans leurs propres magasins et en ligne. Vous avez donc la garantie d’acheter en même temps des produits de haute qualité et à bas prix.

Showing all 11 results

Natural oils are ideal for skin and hair care.

Different types of natural oils (types of natural oils)

In the world we have only 2 types: dry and non-dry oils. This difference is in different proportion of unsaturated fatty acids.

Benefits of natural oils

Dry oils contain more than 50% of unsaturated fatty acids, what makes them have ability for fast absorption into the skin. The non-dry oils with less than 20% of unsaturated fatty acids are particularly suitable for the care of dry skin, as they can make a protective film on it.

Natural oils for skin care (Natural oils for skin)

In winter as well as in summer, the skin needs special attention. The cold in winter, as well as increased UV radiation in summer, strains the skin.

Argan oil is often used for dry skin, for normal skin the best solution is almond oil.

Jojoba and grapeseed oil will help for people with oily skin.

Natural oils for hair care (Natural oils for hair)

While using too much chemical products, our hair can suffer and break or split. That’s why, the regular use of natural oils helps to provide the necessary nutrients and protective substances to the hair. For this you can use: coconut oil, almond oil  and jojoba oil, which also provides fast hair growth.

Natural oils from Egypt

Egypt has a special climate, which allows the repeated harvesting of the required plants for the extraction of natural oils. Therefore, natural oils from Egypt are known for their good quality and good prices.

Nefertiti natural Oils

Nefertiti has its own growing area in the oasis Fayoum. There the plants are grown and processed into high-quality, cold-pressed natural oils. Nefertiti controls the cultivation, extraction, bottling and sale in their own shops  and online. So you have the guarantee to buy a high quality and low-priced products at the same time.