Promo !

Kit de bronzage

$115.00

-30%

Huile bronzante 60 ml
Huile solaire 125 ml
Lotion d’Aloe Vera 125 ml
Huile de graines de carotte 125 ml

Besoin d'aide? Contactez-nous via WhatsApp
Hurry Up!
Catégorie :
  • Commandez le vôtre avant 14h30 pour une expédition le jour même
Paiement sécurisé garanti

Description

Un beau bronzage donne à votre peau un éclat radieux, bien que l’effet des rayons UV puisse également compromettre la santé de votre peau. Les huiles soigneusement sélectionnées de notre kit de bronzage protègent et nourrissent votre peau afin que vous puissiez profiter du soleil en toute sécurité.

Huile bronzante est un mélange exclusif créé par Nefertiti, riche en vitamine E essentielle, en nutriments et hydratants pour la peau. Avec des quantités généreuses d’huile de jojoba, d’huile de graines de carotte et d’huile de bois de santal, le processus de bronzage sera stimulé et votre peau protégée contre les rayons UV nocifs. Procurez-vous ce bronzage sain dont vous avez toujours rêvé, tandis que votre peau est nourrie et hydratée en même temps.

L’huile de bronzage solaire est un mélange spécial qui pénètre facilement dans la peau, elle prévient des coups de soleil, des dommages causés par les UV et lde la déshydratation. Avec les vertues combinées de l’huile de graines de sésame, de l’huile d’amande, de l’huile de jojoba, de l’huile d’argan et de l’huile de patchouli, votre peau sera nourrie et protégée, favorisant un bronzage uniforme et durable.

La lotion d’Aloe Vera est riche en vitamines A, C, E, en certaines vitamines du groupe B, en acide folique, en minéraux et en un groupe équilibré de substances biologiquement actives. Ceux-ci en font un excellent antioxydant, inhibant ainsi le processus d’oxydation dans les cellules, réduisant leur effet néfaste et retardant le vieillissement cutané. Il en résulte une peau d’apparence plus jeune. La lotion à l’aloe vera hydrate pour traiter et prévenir la peau sèche, rugueuse, squameuse et les irritations mineures de la peau et ainsi stimule la régénération des tissus. Les pores sont resserrés et la peau adoucie, permettant une apparence plus jeune. En raison de ses capacités extrêmement rafraîchissantes et apaisantes, il procure un soulagement instantané en cas de peau brûlée ou endommagée par le soleil, tout en favorisant activement la réparation cutanée.

L’huile de graines de carotte contient du bêta-carotène, un accélérateur de bronzage naturel car il stimule la production de mélanine. Riche en vitamines A et E, il a un effet positif sur la régénération de la peau et son processus de vieillissement, en plus de tonifier et de raffermir la peau.

Informations complémentaires

Poids 20 g

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Kit de bronzage”

 

NEED TO ORDER IN BULK?

For bulk orders of gallons, drums and more, please fill out the form in wholesale page and we will contact you with pricing and shipping.
(Shipping will vary depending on your location and the size of you bulk order.)

Sale and promotional price is not valid on bulk orders of 55 gallons or more.

Become A Wholesaler

Sale!

Tanning Kit

$164.00 $115.00

-30%
    • Bronzing Oil            60ml 
    • Sun Tan Oil               125ml
    • Aloe Vera Lotion     125ml
    • Carrot Seed Oil       125ml

+ Free Shipping

Need Help? Contact Us via WhatsApp
Category:

Free worldwide shipping on all orders over $350

  • 30 days easy returns
  • Order yours before 2.30pm for same day dispatch
Guaranteed Safe Checkout

Description

A beautiful tan provides your skin with a radiant glow, although the effect of UV-rays may also compromise your skin’s health. The carefully selected oils in our tanning kit protect and nourish your skin so you can safely enjoy the sun.

  • Bronzing Oil is an exclusive blend created by Nefertiti, packed with essential Vitamin E, skin-loving nutrients and moisturizers. With generous amounts of Jojoba Oil, Carrot Seed Oil and Sandalwood Oil, both the tanning process will be stimulated and your skin protected from those harmful UV-rays. Get yourself that healthy tan you’ve always dreamed of, while your skin is nourished and moisturized at the same time.
  • Sun Tan Oil is a special blend which penetrates the skin easily, it prevents sunburn, damage from UV and dehydration. With the combined aspects of Sesame Seed Oil, Almond Oil, Jojoba Oil, Argan Oil and Patchouli Oil your skin will be nourished and protected, promoting an even and long-lasting tan.
  • Aloe Vera Lotion is rich in vitamins A, C, E, some of the B-group vitamins, folic acid, minerals and a balanced group of biologically active substances. These make it a superb antioxidant, thereby inhibiting the oxidation process in the cells, reducing their damaging effect and delaying skin ageing. This results in younger looking skin. Aloe vera lotion moisturizes to treat and prevent dry, rough, scaly, itchy skin and minor skin irritations and stimulates tissue regeneration. Pores are tightened and skin softened, allowing a more youthful appearance. Due to its extremely cooling and soothing abilities it provides instant relief in case of sun burned or damaged skin, whilst actively promoting skin repair.
  • Carrot Seed Oil is contains beta carotene, a natural tan accelerator as it stimulates production of melanin. Rich in vitamins A and E, it has a positive effect on skin regeneration and its ageing process, plus it tones and tightens the skin.

Additional information

Weight 1200 g

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Tanning Kit”

 

NEED TO ORDER IN BULK?

For bulk orders of gallons, drums and more, please fill out the form in wholesale page and we will contact you with pricing and shipping.
(Shipping will vary depending on your location and the size of you bulk order.)

Sale and promotional price is not valid on bulk orders of 55 gallons or more.

Become A Wholesaler