Promo !

Kit de soins pour les allergies cutanées

$224.00 $157.00

-30%
    • Huile de graine noire          125ml 
    • Huile de lavande            50ml
    • Huile de citron                50ml
    • L’huile de tea tree             50ml
    • Huile de menthe poivrée       50ml
    • Huile d’eucalyptus         50ml

+ Livraison gratuite 

Besoin d'aide? Contactez-nous via WhatsApp
Catégorie :
  • 30 jours de retours faciles
  • Commandez le vôtre avant 14h30 pour une expédition le jour même
Paiement sécurisé garanti

Description

Cette gamme parfaite d’huiles est spécialement composée pour les allergies cutanées. Toutes ces huiles soulagent les allergies, apaisent et réduisent efficacement les symptômes, et redonne à votre peau sa santé naturelle.

  • L’huile de graine noire a des propriétés antibactériennes, anti-inflammatoires, antihistaminiques, anti-oxydantes, antifongiques et antivirales et est donc le remède parfait pour les affections cutanées et la cicatrisation des plaies. La combinaison de vitamine A, d’acides aminés et d’acides gras contenus dans cette huile permet la réparation et la régénération de la peau. Il retient l’humidité, réduit les rougeurs, apaise les irritations et peut guérir et réduire les cicatrices. L’huile de graine noire est une arme efficace contre les affections cutanées telles que l’eczéma.
  • L’huile de lavande est antiseptique, antifongique et cicatrisante. Elle est extrêmement douce pour la peau, a des effets calmants et apaisants sur tous types d’irritation cutanées et favorise la guérison.
  • L’huile de citron est un antihistaminique naturel qui peut réduire la réaction inflammatoire. Ses propriétés antibactériennes, antivirales et cicatrisantes sont efficaces dans le traitement des plaies et sont capables d’inhiber la croissance bactérienne. Il est recommandé d’éviter l’exposition directe au soleil après l’application d’huile de citron.
  • L’huile de tea tree peut réduire considérablement les gonflements causés par les irritations cutanées induites par l’histamine. Cette huile possède également des propriétés antifongiques, antivirales, antiseptiques et antibactériennes. On pense que les hydrocarbures insaturés, appelés terpènes, contenus dans l’huile d’arbre à thé, oblitèrent la matière cellulaire des bactéries. L’huile d’arbre à thé réduira considérablement l’inflammation et peut apporter un soulagement bienvenu contre les démangeaisons associées à toute allergie.
  • L’huile de menthe poivrée a un effet calmant et relaxant sur la peau. Ses propriétés rafraîchissantes peuvent réduire l’inflammation. L’huile de menthe poivrée est particulièrement efficace contre les piqûres d’insectes, le sumac vénéneux et l’urticaire.
  • L’huile d’eucalyptus a des capacités anti-inflammatoires et antiseptiques et est connue pour sa qualité analgésique. Rafraîchissant la peau, elle soulagera instantanément et réduira l’inflammation.

Informations complémentaires

Poids20 g

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Kit de soins pour les allergies cutanées”

 

NEED TO ORDER IN BULK?

For bulk orders of gallons, drums and more, please fill out the form in wholesale page and we will contact you with pricing and shipping.
(Shipping will vary depending on your location and the size of you bulk order.)

Sale and promotional price is not valid on bulk orders of 55 gallons or more.

Become A Wholesaler

Sale!

Skin Allergy Care Kit

$224.00 $157.00

-30%
    • Black Seed Oil          125ml 
    • Lavender Oil            50ml
    • Lemon Oil                 50ml
    • Tea Tree Oil             50ml
    • Peppermint Oil        50ml
    • Eucalyptus Oil          50ml

+ Free Shipping 

Need Help? Contact Us via WhatsApp
Category:

Free worldwide shipping on all orders over $350

  • 30 days easy returns
  • Order yours before 2.30pm for same day dispatch
Guaranteed Safe Checkout

Description

This perfect range of oils is especially composed for skin allergies. All of these oils provide relief to allergies, soothing and alleviating the symptoms, which will result in restoring the skins former glory.

  • Black Seed Oil has anti-bacterial, anti-inflammatory, antihistamine, anti-oxidant, antifungal and anti-viral properties and is therefore the perfect remedy for skin conditions and wound healing. The combination of vitamin A, amino acids and fatty acids contained in this oil provides repair and regeneration of the skin. It is moisture retaining, reduces redness, soothes away irritation and can heal and reduce scarring. Black seed oil is an effective weapon against skin conditions such as eczema.
  • Lavender Oil is antiseptic, antifungal and wound healing. It is extremely gentle on the skin, has calming and soothing effects on any skin irritation, and promotes healing.
  • Lemon Oil is a natural antihistamine which can cool inflammatory reaction. Its antibacterial, antiviral and healing properties are effective in wound treatment and are capable of inhibiting bacterial growth. It is recommended to avoid exposure to direct sunlight after applying lemon oil.
  • Tea Tree Oil can significantly decrease swellings caused by histamine induced skin irritations. This oil as well has antifungal, antiviral, antiseptic and antibacterial properties. It is believed that the unsaturated hydrocarbons, known as terpenes, contained in tea tree oil, obliterate the cellular material of bacteria. Tea tree oil will significantly reduce inflammation and can provide a welcome relief against the itching associated with any allergy.
  • Peppermint Oil has a calming and relaxing effect on the skin. Its cooling and refreshing properties can reduce inflammation. Peppermint oil is particularly effective against bug bites, poison ivy and hives.
  • Eucalyptus Oil has anti-inflammatory and antiseptic abilities and is known for its pain-relieving quality. Cooling to the skin, it will instantly provide relief and reduce inflammation.

Additional information

Weight 1200 g

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Skin Allergy Care Kit”

 

NEED TO ORDER IN BULK?

For bulk orders of gallons, drums and more, please fill out the form in wholesale page and we will contact you with pricing and shipping.
(Shipping will vary depending on your location and the size of you bulk order.)

Sale and promotional price is not valid on bulk orders of 55 gallons or more.

Become A Wholesaler