Mélange d’huile de bronzage

$40.00

L’huile de bronzage 

Composition botanique: huile de graines de sésame, huile d’amande, huile de jojoba, huile d’argan, huile de patchouli, huiles essentielles.
Utilisation: cosmétique; SPF 12
INCI: mélange d’huiles pour un bronzage sain
Couleur: Ambre.
Parfum: fleur d’agrumes fraîche et saveur douce de noisette
État physique: liquide
Naturel: Oui
Pureté: 100%
Certifié ISO: Oui
Marque: Nefertiti pour les huiles et herbes naturelles
Pays d’origine: Egypte
Livraison: calculée à la caisse

Besoin d'aide? Contactez-nous via WhatsApp
125 ml
$40.00
Effacer

Livraison gratuite dans le monde entier sur toutes les commandes de plus de 350 $

  • 30 jours de retours faciles
  • Commandez le vôtre avant 14h30 pour une expédition le jour même
Paiement sécurisé garanti

Description

Les Avantages de l’huile solaire naturelle

Ce flacon contient un mélange délicat d’huiles avec une légère nuance d’agrumes de noisette qui est facilement absorbée par la peau. Le mélange naturel d’huiles de bronzage a une formule ultra-hydratante et nourrissante qui empêchera votre peau de brûler, empêchera la déshydratation et protégera également votre peau des dommages UV. Le mélange d’huiles de bronzage naturel offre une protection naturelle contre les rayons UV nocifs et protège la peau des coups de soleil. L’huile solaire naturelle augmente l’absorption de la vitamine D.

Les avantages de l’huile solaire naturelle pour la peau

Les différentes huiles qui composent ce mélange pénètrent dans les couches profondes de la peau et préviennent le vieillissement cutané et les brûlures. Elles procurent une hydratation et une nutrition excellentes et permettent un bronzage sain. Le mélange d’huiles de bronzage favorise un bronzage uniforme plus rapidement et à long terme, prévient également la peau sèche et prévient le vieillissement cutané.

Une peau saine et pleine de vitalité

Grâce aux extraits de plantes et aux vitamines de l’huile de bronzage, la peau reçoit des soins complets. Grâce à la composition unique d’huiles naturelles pour le bronzage, à base d’huile de jojoba et d’huile de sésame, d’huile de carotte, d’amande et d’autres huiles, votre peau sera complètement enrichie d’acides gras, vitamines et micro-éléments les plus essentiels. L’huile naturelle agit naturellement contre les coups de soleil protège efficacement la peau, hydrate et nourrit, prévient le vieillissement prématuré et la pigmentation de la peau.

Comment utiliser l’huile de bronzage naturelle

Il est recommandé d’appliquer l’huile de bronzage naturelle environ toutes les deux heures si vous êtes en plein soleil, nagez fréquemment ou transpirez beaucoup. Grâce à ses propriétés antioxydantes, ce mélange naturel d’huiles de bronzage vous aidera à profiter de l’exposition au soleil – sans nuire à votre peau, et en augmentant l’absorption de la vitamine D. Ainsi, le bronzage qui en résulte protège la peau et dure très longtemps.

Informations complémentaires

Poids ND
Taille de la bouteille

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Mélange d’huile de bronzage”

 

NEED TO ORDER IN BULK?

For bulk orders of gallons, drums and more, please fill out the form in wholesale page and we will contact you with pricing and shipping.
(Shipping will vary depending on your location and the size of you bulk order.)

Sale and promotional price is not valid on bulk orders of 55 gallons or more.

Become A Wholesaler

Sale!

Sun tan oil blend

$38.00 $30.50

-20%

Sun-Tan Oil .
Botanical Composition: Sesame seed oil, Almond oil, Jojoba oil, Argan oil, Patchouli oil, Essential oils.
Usage: Cosmetic; SPF 12
INCI: Oil blend for healthy sun-tan
Color: Amber.
Scent: Fresh citrus-flower and mild nutty flavor
Physical State: Liquid
Natural: Yes
Purity: 100%
ISO Certified: Yes
Brand: Nefertiti for natural oils & herbs
Country of Origin: Egypt
Shipping: Calculated at checkout

Need Help? Contact Us via WhatsApp
125 ml
$38.00 $30.50
Clear
SKU: N/A Category:

Free worldwide shipping on all orders over $250

  • 30 days easy returns
  • Order yours before 2.30pm for same day dispatch
Guaranteed Safe Checkout

Description

Benefits of Natural Tanning Oil 

A delicate blend of oils with a light nut-citrus undertone which is easily absorbed. Our natural blend of tanning oils has an ultra-moisturizing and nourishing formula that will prevent your skin from burning, prevent dehydration, and also protect your skin from UV damage. The natural tanning oil blend has natural protection from harmful UV rays and protects the skin from sunburn. Natural tanning oil increases the absorption of vitamin D.

Natural Tanning Oil – Skin Benefits

This natural tanning oil penetrates deep into the skin and helps prevent skin aging and burns. Excellent hydration and nutrition are most important in a healthy tanning process. The mixture of tanning oils promotes faster formation and long-term maintenance of an even tan, as well as helping to prevent dry skin and skin aging.

Healthy Tanning Oil

Thanks to herbal extracts and vitamins in the tanning oil, the skin receives comprehensive care. Thanks to the unique composition of natural tanning oils based on jojoba and sesame oil, carrot seed oil, almond and other oils, your skin will be completely enriched with the most essential fatty acids, vitamins and microelements. Natural tanning oil effectively protects the skin, moisturizes and nourishes, prevents premature aging and skin pigmentation.

How to Use Natural Tanning Oil

It is recommended that you apply natural tanning oil about every two hours if you are in direct sunlight, bathe frequently, or sweat a lot. Thanks to its antioxidant properties, this natural blend of tanning oils will help you enjoy sun exposure – without harming your skin, and by increasing the absorption of Vitamin D.

Additional information

WeightN/A
Bottle Size

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Sun tan oil blend”