Promo !

Huile capillaire nourrissante

$21.00$40.00

-30%

HUILE CAPILLAIRE NOURRISSANTE

Marque : Néfertiti pour les huiles naturelles et les herbes
Livraison : Calculé à la caisse
Pays d’origine : Egypte
Composition botanique : Huile de rucola, Huile de graines noire, Huile d’argan, Huile de germe de blé,L’huile de coco, Huiles essentielles
Utilisation : Cosmétique, soin des cheveux
INCI : Mélange d’huiles naturelles pour le traitement capillaire
Couleur : Vert foncé à brun
Parfum : Terreux avec des notes de plantes
Etat physique : liquide
Naturel : oui
Pureté : 100%
Certifié ISO : oui

Besoin d'aide? Contactez-nous via WhatsApp
125 ml
$30.00 $21.00
200 ml
$40.00 $32.00
300 ml
$50.00 $40.00
Effacer
UGS : ND Catégorie :

Livraison gratuite dans le monde entier sur toutes les commandes de plus de 250 $

  • 30 jours de retours faciles
  • Commandez le vôtre avant 14h30 pour une expédition le jour même
Paiement sécurisé garanti

Description

LES BENEFICES DE L’HUILE CAPILLAIRE NOURRISSANTE :

Le mélange d’huile pure nourrissante de cheveux est un mélange très soigneusement composé d’huiles naturelles pour le soin des cheveux royal. Les humectants naturels augmentent l’activité du mélange d’huiles naturelles essentielles pour cheveux en ajoutant et en bloquant l’humidité des cheveux. Le mélange d’huile alimentaire pour cheveux a un FPS naturel et peut être utilisée pour protéger vos cheveux des effets néfastes des UV. Un impressionnant cocktail d’ingrédients soigneusement choisis enrichit l’huile alimentaire pure pour cheveux de tous les éléments nutritifs, hydratants et régénérants dont vos cheveux ont besoin.

HUILE CAPILLAIRE NOURRISSANTE REVITALISANT :

L’huile nourrissante naturelle pour cheveux est idéale pour le conditionnement en profondeur, le renforcement des cheveux et leur confère une apparence soignée. Ce mélange d’huile naturelle est un hydratant très efficace pour les cheveux secs, cassés et abîmés. Les vitamines, les acides aminés et une concentration élevée en acides gras sains, favorisent un excellent maintien de l’humidité et augmentent l’effet réparateur de la peau, tout en soulageant le cuir chevelu sec ou irritant.

HUILE PURE NOURRISSANTE POUR CHEVEUX :

La formule d’huile nourrissante pour cheveux, riche en vitamines, aide à protéger le cuir chevelu et nourrit les follicules des cheveux avec les acides aminés. L’utilisation de l’huile nourrissante pour cheveux améliore régulièrement la croissance des cellules saines, ce qui maintient et restaure la santé du cuir chevelu et l’activité des follicules pileux. Le mélange d’huile alimentaire pure contient également des acides gras, qui aident à assouplir les cheveux et à les rendre brillants. Le mélange d’huile de cheveux naturels s’absorbe facilement dans le cuir chevelu et les cheveux, car il ressemble beaucoup à la graisse naturellement produite par le sébum du cuir chevelu humain.

NUTRITION DES CHEVEUX AVEC L’HUILE NATURELLE :

Le mélange d’huile, nourrissante naturelle pour cheveux, est rempli de vitamines saines telles que les vitamines A, B, D et E. Elle contient également des protéines, des acides aminés, du fer, du cuivre, du magnésium et de l’acide folique. Utiliser pour prévenir les dommages des cheveux et stimuler leur santé.

COMMENT UTILISER L’HUILE NATURELLE POUR CHEVEUX :

Une petite quantité d’huile massée sur le cuir chevelu et répartie sur toute la longueur des cheveux, 30 minutes avant le shampooing.

Informations complémentaires

PoidsND
Taille de la bouteille

, ,

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Huile capillaire nourrissante”

 

NEED TO ORDER IN BULK?

For bulk orders of gallons, drums and more, please fill out the form in wholesale page and we will contact you with pricing and shipping.
(Shipping will vary depending on your location and the size of you bulk order.)

Sale and promotional price is not valid on bulk orders of 55 gallons or more.

Become A Wholesaler

Sale!
 

Hair food Oil

$25.00$45.00

Hair food Oil .

Brand: Nefertiti for natural oils & herbs
Shipping: Calculated at checkout

Country of Origin: Egypt
Botanical Composition: Rucola oil, Black seed oil, Argan oil, Wheat germ oil, Essential oils.
Usage: Cosmetic; Hair care
INCI: Natural oils blend for hair treatment
Color: Dark green to brown
Scent: Earthy herbal
Physical State: Liquid
Natural: Yes
Purity: 100%
ISO Certified: Yes

Clear
Category:
 

Description

Pure Hair Food Oil Benefits

Pure Hair food oil blend is a very carefully composed mix of natural oils for the royal hair care. Natural humectants increase the activity of essential natural hair food oil blend by adding and locking hair moisture. Natural Hair food oil blend has a natural SPF and could be used to protect your hair from the harmful effect of UV affection. An impressive cocktail of carefully chosen ingredients enrich pure hair food oil with all nutrients, moisturizing and regenerative components, that your hair needs.

Pure Hair Food Oil for Conditioner

Natural Hair food oil found great for deep conditioning, strengthening hair, and it also makes them well groomed. This natural oil blend is very effective moisturizer for dry, brittle, and damaged hair. The vitamins, amino acids, and a high concentration of healthy fatty acids, promote great moisture maintaining and increases skin restoring effect, while relieves dry, or itchy scalp.

Pure Hair Food Oil for hair

Natural hair food oil formula rich in vitamins helps to protect the scalp and feeds the hair follicles with the amino acids. Using hair food oil regularly improves the growth of healthy cells, what maintains and restores scalp health and the activity of hair follicles. Pure hair food oil blend is also loaded with fatty acids, which help to make hair soft and imparts the shining of the hair. Natural hair food oil blend absorbs easily into the scalp and hair as it is closely resemble to the fat, naturally produced by the human scalp sebum.

Natural Hair Food Oil Nutrition

Natural Hair food oil blend is filled with healthy vitamins such as vitamins A, B, D, and E. It also contains protein, amino acids, iron, copper, magnesium, and folic acid, and these are the nutrients, that make it ideal for use to help preventing hair damage and stimulate hair health.

How to Use natural Hair Food Oil

Small amount of oil massaged into scalp and spread over the hair entire length, 30 minutes before shampooing wash.

Additional information

Weight N/A
Bottle Size

125 ml, 200 ml, 300 ml

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Hair food Oil”

Order will be delivered in 7-14 days