Miel de grenade

$0.00

C’est une source d’énergie qui restaure le glycogène, et renforce les propriétés antibactériennes et antifongiques. Il élimine les radicaux libres du corps humain et protège contre les effets nocifs. Augmente la prolifération des globules rouges et est utilisé dans le traitement de l’anémie.

Rupture de stock

Catégorie :

Livraison gratuite dans le monde entier sur toutes les commandes de plus de 250 $

  • 30 jours de retours faciles
  • Commandez le vôtre avant 14h30 pour une expédition le jour même
Paiement sécurisé garanti

Description

AVANTAGES POUR LA SANTE :

Le miel de grenade est couramment utilisé pour la prophylaxie et dans le traitement complexe de l’anémie. Il est aussi recommandé pour les enfants et les adolescents en croissance, la grossesse, les femmes qui allaitent, les personnes souffrant de saignements récurrents et de carence en fer dans le sang (diminution du nombre de globules rouges). A utiliser dans le cas de diminution du niveau d’hémoglobine dans le corps humain qui connaît un manque d’oxygène. Le miel de grenade augmente les érythrocytes et les globules rouges qui alimentent nos cellules en oxygène.

BIEN-ÊTRE :

C’est une source d’énergie parfaite, donc elle est utilisée dans divers programmes alimentaires, en remplacement le sucre. Certaines études ont montré que le miel de grenade pouvait améliorer les performances sportives.

COMPOSITION :

Le miel de grenade, que les abeilles recueillent lors de la floraison du grenadier, est très riche en oligo-éléments essentiels. En outre, il est riche en vitamines C, E, B, calcium, manganèse, cuivre et antioxydants. Il aide à traiter les maladies infectieuses, les arythmies, l’athérosclérose, les maladies dues aux radiations, l’hépatite infectieuse et les tumeurs bénignes.

CONSOMMATION :

Prévention des maladies : 1 à 2 cuillères à thé 3 fois par jour.

Traitement de la maladie : 3 cuillères à café trois fois par jour

 

NEED TO ORDER IN BULK?

For bulk orders of gallons, drums and more, please fill out the form in wholesale page and we will contact you with pricing and shipping.
(Shipping will vary depending on your location and the size of you bulk order.)

Sale and promotional price is not valid on bulk orders of 55 gallons or more.

Become A Wholesaler

Pomegranate Honey

Not Available Online

Source of energy, glycogen restoration, antibacterial and antifungal properties, removes free radicals from the human body and protects against them harmful effect. Increases proliferation of red blood cells and is used in anemia treatment.

Not Available Online

Category:

Description

Health benefits

Pomegranate honey commonly used for prophylaxis and in a complex treatment for anemia. Recommended for children and adolescents during growth; pregnancy; breastfeeding women; people who suffer from recurrent bleeding, iron deficiency occurring in the blood (red blood cell decrease). Decreased hemoglobin level in human body is experiencing oxygen starvation. Pomegranate honey increase erythrocytes – red blood cells which supply our cells with oxygen.

Wellbeing

It is a perfect source of energy, therefore used in a various dietary programs, as a substitute, instead of sugar. Some studies have shown the pomegranate honey ability to boost athletic performance.

Composition

Pomegranate honey, which bees collect during flowering of pomegranate tree, is very rich in essential trace elements. As well as it is rich in vitamin C, E, B group vitamins, calcium, manganese, cooper, and antioxidants. Helps in the treatment of infectious diseases, arrhythmia, atherosclerosis, radiation disease, infectious hepatitis, benign tumors.

Consumption

Prevention of diseases 1-2 teaspoons 3 times a day. Disease treatment – 3 teaspoons three times a day.

Order will be delivered in 7-14 days