Promo !

Kit de massage

$189.00 $132.00

-30%
    • Huile de bois de santal    125ml
    • Huile de jojoba               125ml
    • Huile de rose                    50ml
    • Huile anti-Douleur      125ml
    • Huile de menthe poivrée    50ml

+ Livraison gratuite

Besoin d'aide? Contactez-nous via WhatsApp
  • 30 jours de retours faciles
  • Commandez le vôtre avant 14h30 pour une expédition le jour même
Paiement sécurisé garanti

Description

Nos meilleures huiles de massage réunies dans cette sélection précisément adaptée qui apaisent toutes vos humeurs. Qu’il s’agisse de détente, ou simplement d’être choyé et revigoré, avec cette merveilleuse sélection d’huile, vous avez entre vos mains la collection idéale pour transformer votre maison en salon de massage!

  • L’huile de bois de santal avec son arôme boisé profond est confortablement bénéfique pour votre corps et votre esprit, soulageant l’anxiété et la fatigue. Utile pour réduire les affections cutanées et l’inflammation associée.
  • L’huile de jojoba est la base de massage idéale, à laquelle vous ajouterez librement vos arômes préférés. Elle convient à tous les types de peau à tout âge. Imitant le sébum naturel de la peau, cette huile équilibre la peau, la nourrit car elle regorge de vitamines essentielles – dont la vitamine E – et de minéraux. Cette huile protectrice est même d’une grande aide en cas de troubles cutanés tels que l’eczéma et peut soulager les douleurs et tiraillements causés par les coups de soleil.
  • L’huile de rose en tant qu’huile de massage est connue pour son facteur de bien-être et son antidépresseur naturel. L’arôme capiteux de l’huile de rose élimine le stress, l’anxiété et la douleur. Ses propriétés antispasmodiques en font un analgésique idéal et peuvent réduire les spasmes des voies respiratoires. De plus, elle peut soulager les douleurs liées aux rhumatismes, à l’arthrite et à la goutte.
  • L’huile anti-douleur est un puissant mélange anti-inflammatoire d’huile d’eucalyptus, d’huile de marjolaine, d’huile de graines noires, d’huile de fenouil et d’huile de bois de santal. L’huile parfaite pour un massage apaisant afin de soulager les douleurs, les inflammations ou les maux des articulations! En outre, elle aide à lutter contre les maladies dégénératives, les douleurs, les douleurs musculaires et les entorses dues aux blessures sportives, et apaise toute contusion ou luxation. En augmentant le flux sanguin, cette huile soulage toute douleur ou tension dans tout le corps.
  • L’huile de menthe poivrée a un effet calmant et relaxant, tout en augmentant la conscience et en apaisant l’anxiété. C’est un remède naturel contre les maux de tête, dégage les voies respiratoires de la congestion et peut réduire le ronflement. Les propriétés rafraîchissantes et rafraîchissantes de l’huile de menthe poivrée aident à soulager la douleur, à apaiser et à détendre les muscles et les articulations endoloris.

Informations complémentaires

Poids 20 g

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Kit de massage”

 

NEED TO ORDER IN BULK?

For bulk orders of gallons, drums and more, please fill out the form in wholesale page and we will contact you with pricing and shipping.
(Shipping will vary depending on your location and the size of you bulk order.)

Sale and promotional price is not valid on bulk orders of 55 gallons or more.

Become A Wholesaler

Sale!

Massage Kit

$189.00 $132.00

-30%
    • Sandalwood Oil     125ml
    • Jojoba Oil                125ml
    • Rose oil                     50ml
    • Pain Relief Oil        125ml
    • Peppermint Oil      50ml

+ Free Shipping

Need Help? Contact Us via WhatsApp
Category:

Free worldwide shipping on all orders over $350

  • 30 days easy returns
  • Order yours before 2.30pm for same day dispatch
Guaranteed Safe Checkout

Description

Our finest massage oils put together in this hand-picked selection, suiting and soothing your every mood and whim. Whether it is relaxation that you require, or just to be pampered and invigorated…. With this marvellous oil collection you have definitely found what you were looking for!

  • Sandalwood Oil with its deep woody aroma is comfortably beneficial to both your body and mind, relieving anxiety and fatigue. Helpful to reduce skin conditions and associated inflammation.
  • Jojoba Oil is suited for all skin types at any age. Mimicking the skin’s natural sebum this oil balances the skin, nourishing it as it is full of essential vitamins – including vitamin E – and minerals. This protective oil even is of great help in cases of skin disorders such as eczema and can relieve pain and tightness caused by sunburn.
  • Rose Oil as a massage oil is known for its “feel good’ factor and natural antidepressant. The heady aroma of rose oil eliminates stress, anxiety and pain. Its antispasmodic properties make it an ideal cramp reliever and can reduce spasms in the respiratory tract. Additionally, it can relieve pain related to rheumatism, arthritis and gout.
  • Pain Relief Oil is a powerful anti-inflammatory blend of eucalyptus oil, marjoram oil, black seed oil, fennel oil and sandalwood oil. The perfect oil for a soothing massage in order to relieve pain, inflammation or ailments of the joints! In addition it helps with degenerative diseases, pain, muscle aches and sprains from sports injuries, and soothes any bruise or dislocation. By increasing blood flow, this oil relieves any pain or tension throughout the body.
  • Peppermint Oil has a calming and relaxing effect, whilst increasing awareness and soothing anxiety. It is a natural remedy for headache, clears the airways of congestion and may reduce snoring. The cooling and refreshing properties of peppermint oil helps to provide pain relief, soothing and relaxing those aching muscles and joints.

Additional information

Weight 1200 g

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Massage Kit”

 

NEED TO ORDER IN BULK?

For bulk orders of gallons, drums and more, please fill out the form in wholesale page and we will contact you with pricing and shipping.
(Shipping will vary depending on your location and the size of you bulk order.)

Sale and promotional price is not valid on bulk orders of 55 gallons or more.

Become A Wholesaler