Promo !

Kit d’arômes Fruités

$185.00 $129.00

-30%
    • Huile de mangue                          50ml 
    • Huile de pamplemousse               50ml
    • Huile d’orange                     50ml
    • Huile de citron                       50ml
    • Huile de Bergamote                 50ml

+ Livraison gratuite

Besoin d'aide? Contactez-nous via WhatsApp
  • 30 jours de retours faciles
  • Commandez le vôtre avant 14h30 pour une expédition le jour même
Paiement sécurisé garanti

Description

Sentez-vous vivant et revigoré du matin au soir avec cette variété de parfums rafraîchissants et fruités, offrant une variété de capacités tout en faisant voyager vos sens dans un univers tropical et baigné de soleil!

  • L’huile de mangue dérivée du «roi des fruits» en raison de ses propriétés antioxydantes et nourrissantes, a un arôme gourmand, sucré, tropical et acidulé. Il a un effet calmant et apaisant sur l’esprit et détend le corps. Riche en acides gras, vitamines et minéraux, cette huile essentielle est profondément hydratante pour la peau. Elle neutralise les toxines, génère le renouvellement cellulaire de la peau, empêchant ainsi la formation de nouvelles rides et ridules, et possède de grandes propriétés cicatrisantes. La mangue sous sa forme essentielle d’huile est également excellente pour promouvoir et maintenir des cheveux sains et épais. Elle peut également être utilisée pour soulager la douleur et l’inflammation causées par les piqûres d’insectes et les brûlures.
  • L’huile de pamplemousse est l’une des plus anciennes huiles aromatiques utilisées : Rafraîchissante, améliorant la conscience mentale et dissipant la somnolence matinale, cette huile favorise la santé et est connue pour stimuler le métabolisme et réduire l’appétit, un excellent allié dans la lutte contre le surpoids! L’huile de pamplemousse est connue comme un tonique naturel pour la peau et est particulièrement utile pour contrôler la production de sébum dans la peau et les cheveux gras. Les propriétés antimicrobiennes et anti-inflammatoires nettoient efficacement la peau et aident à lutter contre l’acné.
  • L’huile d’orange est un parfum exaltant qui remplit l’esprit et l’âme de sentiments de plaisir, réduit les tensions et constitue un excellent remède contre l’insomnie causée par l’anxiété. Il est particulièrement recommandé comme massage thérapeutique pour traiter les névralgies, l’obésité, la cellulite et la myosite. L’huile d’orange améliore l’élasticité de la peau, nourrit les peaux sèches et irritées, élimine les toxines du corps et lutte contre la cellulite. N’oubliez pas de l’utiliser également comme insecticide naturel pour éloigner ces insectes piqueurs.
  • L’huile de citron a un arôme revigorant, diminuant la dépression et le stress, rétablissant la concentration et la positivité. Cette huile est un excellent remède contre les nausées, les maux de tête et les vertiges. Il est antibactérien, antiviral et a des effets cicatrisants pour traiter les coupures, les furoncles et les verrues. L’huile de citron est idéale pour les peaux grasses et à problèmes, pour tonifier et nettoyer. Il aide également à rétrécir les pores et à blanchir la peau, et en plus, il combattra les cheveux gras et nettoiera le cuir chevelu.
  • L’huile de bergamote élimine les pensées désagréables et la négativité, favorisant la créativité et la positivité. Cette huile, à l’arôme épicé d’agrumes, possède des propriétés antispasmodiques, antipyrétiques, antiseptiques, antifongiques, antidépressives et stimule le système immunitaire. C’est une excellente aide afin que votre peau retrouve son équilibre naturel. Elle prend soin de booster votre épiderme durant la guérison des maladies et des plaies, traite les pores dilatées et tonifie en rafraîchissant la peau. L’huile de bergamote est également connue pour renforcer les vaisseaux sanguins, abaisser le cholestérol sanguin, abaisser la température élevée et agir comme aphrodisiaque.

Informations complémentaires

Poids 20 g

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Kit d’arômes Fruités”

 

NEED TO ORDER IN BULK?

For bulk orders of gallons, drums and more, please fill out the form in wholesale page and we will contact you with pricing and shipping.
(Shipping will vary depending on your location and the size of you bulk order.)

Sale and promotional price is not valid on bulk orders of 55 gallons or more.

Become A Wholesaler

Sale!

Fruity Aroma Kit

$185.00 $129.00

-30%
    • Mango Oil                          50ml 
    • Grapefruit Oil                50ml
    • Orange Oil                       50ml
    • Lemon Oil                        50ml
    • Bergamot Oil                  50ml

+ Free Shipping

Need Help? Contact Us via WhatsApp
Category:

Free worldwide shipping on all orders over $350

  • 30 days easy returns
  • Order yours before 2.30pm for same day dispatch
Guaranteed Safe Checkout

Description

Feel alive and invigorated from morning to evening with this variety of refreshing and fruity scents, all offering a variety of capabilities while taking you away to warm and tropical places.

  • Mango Oil, derived from the “King Of Fruits” due to its antioxidant and nourishing properties, has a sweet, tropical, citrusy aroma. It has a calming and soothing effect on the mind and relax the body. Rich in fatty acids, vitamins and minerals this essential oil is deeply moisturizing for the skin, neutralizes toxins, generates skin cell renewal, thus preventing new lines and wrinkles from forming, and has great healing properties. It is also great in promoting and maintaining healthy, thick hair. Mango oil can also be used to alleviate the soreness and inflammation caused by insect bites and burns.
  • Grapefruit Oil is one of the oldest used aroma oils, refreshing, enhancing mental awareness and dispelling morning sleepiness. This oil promotes health and is known to boost metabolism and reduce cravings and appetite, an excellent ally in the fight against overweight. Grapefruit oil is known as a natural toner for the skin and is particularly useful to control sebum production in oily skin and hair. The anti-microbial and anti-inflammatory properties effectively clear the skin and help to fight acne.
  • Orange Oil is an uplifting fragrance which fills the mind and soul with feelings of pleasure, reducing tension and is a great remedy for insomnia caused by anxiety. It’s particularly recommended as a therapeutic massage to treat neuralgia, obesity, cellulite and myositis. Orange oil improves skin elasticity, nourishes dry and irritated skin, eliminates toxins from the body and fights against cellulite. Remember to use it as a natural insecticide too, to keep those biting bugs away.
  • Lemon Oil has an invigorating aroma, diminishing depression and stress, restoring concentration and positivity. This oil is an excellent remedy for nausea, headaches and dizziness. It is antibacterial, antiviral and has healing effects to treat cuts, boils and warts. Lemon oil is ideal for oily and problem skin, to tone and cleanse. It also helps to shrink the pores and whiten the skin, and additionally, will combat oily hair and cleanse the scalp.
  • Bergamot Oil eliminates unpleasant thoughts and negativity, promoting creativity and positivity in its place. This oil, with its spicy, citrusy aroma, has antispasmodic, antipyretic, antiseptic, antifungal, antidepressant properties and stimulates the immune system. It is an excellent aid to the skin, regaining balance and oiliness in the skin, improving skin conditions, diseases and wounds, treating large pores, and overall toning and refreshing the skin. Bergamot oil is also known to strengthen blood vessels, lower blood cholesterol, lower increased temperature and acts as aphrodisiac.

Additional information

Weight 1200 g

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Fruity Aroma Kit”

 

NEED TO ORDER IN BULK?

For bulk orders of gallons, drums and more, please fill out the form in wholesale page and we will contact you with pricing and shipping.
(Shipping will vary depending on your location and the size of you bulk order.)

Sale and promotional price is not valid on bulk orders of 55 gallons or more.

Become A Wholesaler