Promo !

Kit de relaxation et de soulagement de la douleur

$143.00

-30%

Kit de relaxation et de soulagement de la douleur
Huile anti-douleur 125 ml
Huile de pépins de laitue 125ml
Huile de lavande 50 ml
Huile de rose 50 ml
Huile de jasmin 50 ml

Besoin d'aide? Contactez-nous via WhatsApp
Hurry Up!
Catégorie :
  • Commandez le vôtre avant 14h30 pour une expédition le jour même
Paiement sécurisé garanti

Description

Notre sélection spéciale d’huiles calmantes et analgésiques : Une superbe collection qui vous aide à vous détendre et à restaurer votre corps et votre esprit après une longue journée de travail ou de loisirs.

L’huile anti-douleur est un puissant mélange anti-inflammatoire d’huile d’eucalyptus, d’huile de marjolaine, d’huile de graines noires, d’huile de fenouil et d’huile de bois de santal. L’huile parfaite pour un massage apaisant afin de soulager les douleurs, les inflammations ou les maux des articulations. Les maladies dégénératives, en plus de la douleur, des douleurs musculaires et des entorses causées par des blessures sportives, ainsi que toute ecchymose ou luxation en bénéficieront. En augmentant le flux sanguin, cette huile soulage toute douleur ou tension dans tout le corps.

L’huile de pépins de laitue soutient le système nerveux, soulage les situations stressantes et contrôle l’anxiété. Cette huile favorise un sentiment de calme, ce qui peut aider avec les problèmes de sommeil. C’est un analgésique naturel aux propriétés analgésiques et anti-inflammatoires. L’huile de pépins de laitue est très efficace sur les douleurs musculaires, elle peut soulager les spasmes, les crampes et même les tics nerveux.

L’huile de lavande est apaisante, calmante et légèrement sédative. Cela en fait d’elle, combiné à ses propriétés antiseptiques, antifongiques, cicatrisantes et désodorisantes, l’huile parfaite pour traiter simplement les maux du corps et apaiser les muscles endoloris.

L’huile de rose en tant qu’huile de massage est connue pour son facteur de bien-être. En tant qu’antidépresseur naturel, son arôme enivrant élimine le stress, l’anxiété et la douleur. Ses propriétés antispasmodiques la rendent idéale pour soulager les crampes et réduire les spasmes des voies respiratoires, en plus du soulagement de la douleur dans les rhumatismes, l’arthrite et la goutte. L’huile de rose est un antiseptique naturel, elle est idéale pour empêcher les coupures et les plaies de s’infecter et peut même arrêter le saignement des petites blessures.

L’huile de jasmin, dérivée des belles fleurs blanches parfumées, favorise l’optimisme et la sensation de bien-être. Les effets calmants de l’huile de jasmin sont merveilleux et elle a la capacité de fournir un sentiment d’harmonie. Elle a des propriétés antispasmodiques, aidant à éliminer les spasmes, les coliques et les douleurs articulaires.

Informations complémentaires

Poids 20 g

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Kit de relaxation et de soulagement de la douleur”

 

NEED TO ORDER IN BULK?

For bulk orders of gallons, drums and more, please fill out the form in wholesale page and we will contact you with pricing and shipping.
(Shipping will vary depending on your location and the size of you bulk order.)

Sale and promotional price is not valid on bulk orders of 55 gallons or more.

Become A Wholesaler

Sale!

Relax and Pain Relieve Kit

$204.00 $143.00

-30%
    • Pain relief Oil          125ml 
    • Lettuce Seed Oil      125ml
    • Lavender Oil            50ml
    • Rose Oil                   50ml
    • Jasmine Oil              50ml

+ Free Shipping

 

Need Help? Contact Us via WhatsApp
Category:
  • 30 days easy returns
  • Order yours before 2.30pm for same day dispatch
Guaranteed Safe Checkout

Description

Our special selection of calming and pain relieving oils. A great collection that assists you to relax, allowing your body and mind to restore after a long day’s work or play.

  • Pain Relief Oil is a powerful anti-inflammatory blend of eucalyptus oil, marjoram oil, black seed oil, fennel oil and sandalwood oil. The perfect oil for a soothing massage in order to relieve pain, inflammation or ailments of the joints. Degenerative diseases, in addition to pain, muscle aches and sprains from sport injuries, and any bruise or dislocation will benefit. By increasing blood flow, this oil will relieve any pain or tension throughout the body.
  • Lettuce Seed Oil supports the nervous system, gives relief in stressful situations and controls anxiety. This oil promotes a sense of calmness, which can aid with sleep issues. It is a natural painkiller with analgesic and anti-inflammatory properties. Lettuce seed oil is very effective on muscle pain, it can relieve spasms, cramps and even nervous tics.
  • Lavender Oil is soothing, calming and mildly sedative. This combined with its antiseptic, antifungal, wound healing and deodorizing properties makes it perfect to simply treat the body and soothe those aching muscles.
  • Rose Oil as a massage oil is known for its “feel good’ factor. As a natural antidepressant, its heady aroma eliminates stress, anxiety and pain. Its antispasmodic properties make it ideal to relieve cramps and to reduce spasms in the respiratory tract, in addition to pain relief in rheumatism, arthritis and gout. Rose Oil is a natural antiseptic, it’s great to prevent cuts and wounds becoming infected and can even stop the bleeding from smaller injuries.
  • Jasmine Oil, derived from the fragrant beautiful white flowers, promotes optimism and feeling of well-being. The calming effects of Jasmine Oil are wonderful and it has the ability of providing a sense of harmony. It has antispasmodic properties, helping to eliminate spasms, colic and joint pain.

Additional information

Weight20 g

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Relax and Pain Relieve Kit”

 

NEED TO ORDER IN BULK?

For bulk orders of gallons, drums and more, please fill out the form in wholesale page and we will contact you with pricing and shipping.
(Shipping will vary depending on your location and the size of you bulk order.)

Sale and promotional price is not valid on bulk orders of 55 gallons or more.

Become A Wholesaler