Promo !

Kit anti-âge

$154.00 $115.00

-25%
    • Huile de jojoba                     125ml 
    • Lotion à l’Aloe Vera      125ml
    • Huile d’Argan                     60ml
    • Huile Anti Rides       60ml

+ Livraison gratuite

Besoin d'aide? Contactez-nous via WhatsApp
  • 30 jours de retours faciles
  • Commandez le vôtre avant 14h30 pour une expédition le jour même
Paiement sécurisé garanti

Description

La meilleure défense pour votre peau et pour la garder plus jeune, plus fraîche et saine est de lui offrir un régime de soins quotidien utilisant des ingrédients naturels. Notre kit anti-âge regorge d’huiles essentielles, offrant la quintessence des huiles pour la peau, diminuant les rides indésirables, tout en aidant à prévenir la formation de nouvelles.

  • L’huile de jojoba, comme l’huile d’argan, est non comédogène et agit de manière similaire au sébum naturel de la peau et équilibre la peau, ayant la capacité de pénétrer profondément dans les tissus afin de la restaurer et de retenir l’humidité. Riche en concentrés de vitamines A et E, l’huile de jojoba stimule la régénération cellulaire, illumine la peau et la protège du soleil grâce à sa capacité naturelle de protection contre les UV. Il diminue globalement et protège la peau des effets du vieillissement. Parfait pour tous les types de peau, l’huile de jojoba est également assez douce pour être utilisée sur la zone délicate du contour des yeux et peut être utilisée comme hydratant et scellant pour tout le corps.
  • La lotion d’Aloe Vera est riche en vitamines A, C, E, certaines des vitamines du groupe B, en l’acide folique, en minéraux et contient un groupe équilibré de substances biologiquement actives. Ceux-ci en font un excellent antioxydant, inhibant ainsi le processus d’oxydation dans les cellules, réduisant leur effet néfaste et retardant le vieillissement cutané. Il en résulte une peau d’apparence plus jeune. La lotion à l’aloe vera hydrate pour traiter et prévenir la peau sèche, rugueuse, squameuse, qui démange et apaise les irritations mineures de la peau et stimule la régénération des tissus. Les pores sont resserrés et la peau adoucie, permettant une apparence plus jeune. En raison de ses capacités extrêmement rafraîchissantes et apaisantes, l’huile de jojoba procure un soulagement instantané en cas de peau brûlée ou endommagée par le soleil, tout en favorisant activement la réparation de la peau.
  • L’huile d’argan donne un résultat notable à l’élasticité de la peau et est riche en vitamine E antioxydante, elle est donc très hydratante, améliore la rétention d’eau dans la peau et aide à protéger contre les dommages du soleil.
  • L’huile anti-rides contient 4 huiles bénéfiques: l’huile d’argan, l’huile de jojoba, l’huile d’amande et l’huile de germe de blé. Ces huiles agissent ensemble pour vous accompagner dans la lutte contre les signes du vieillissement. L’huile anti-rides pénètre profondément dans la peau et favorise le renouvellement des cellules cutanées. L’hydratation et l’élasticité sont restaurées et les rides semblent lissées.

Informations complémentaires

Poids 20 g

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Kit anti-âge”

 

NEED TO ORDER IN BULK?

For bulk orders of gallons, drums and more, please fill out the form in wholesale page and we will contact you with pricing and shipping.
(Shipping will vary depending on your location and the size of you bulk order.)

Sale and promotional price is not valid on bulk orders of 55 gallons or more.

Become A Wholesaler

Sale!

Anti-Aging Kit

$154.00 $115.00

-25%
    • Jojoba Oil                      125ml 
    • Aloe Vera Lotion       125ml
    • Argan Oil                      60ml
    • Anti-Wrinkle Oil        60ml

+ Free Shipping

Need Help? Contact Us via WhatsApp
Category:

Free worldwide shipping on all orders over $350

  • 30 days easy returns
  • Order yours before 2.30pm for same day dispatch
Guaranteed Safe Checkout

Description

The best defence for your skin and keep it looking younger, fresher and healthy is to provide it with a daily care regime using natural ingredients. Our Anti-ageing kit is especially formed to offer nourishment for skin, diminishing unwanted wrinkles, whilst helping to prevent new ones to form.

  • Jojoba Oil acts similar to the skin’s natural sebum and balances the skin. It’s actually more wax than oil, having the ability to penetrate deep into the skin in order to restore it and retain moisture. Packed with high concentrates of vitamins A and E, jojoba oil stimulates cell regeneration, brightens the skin and protects it from the sun with its natural UV protection capability. It overall diminishes and protects the skin from ageing effects. Being perfect for all skin types, Jojoba oil is also gentle enough to be used on the delicate area around the eyes and can be used as an entire body moisturizer and sealant.
  • Aloe Vera Lotion is rich in vitamins A, C, E, some of the B-group vitamins, folic acid, minerals and a balanced group of biologically active substances. These make it a superb antioxidant, thereby inhibiting the oxidation process in the cells, reducing their damaging effect and delaying skin ageing. This results in younger looking skin. Aloe vera lotion moisturizes to treat and prevent dry, rough, scaly, itchy skin and minor skin irritations and stimulates tissue regeneration. Pores are tightened and skin softened, allowing a more youthful appearance. Due to its extremely cooling and soothing abilities it provides instant relief in case of sun burned or damaged skin, whilst actively promoting skin repair. 
  • Argan Oil provides a noticeable result to the skin’s elasticity and is high in the antioxidant vitamin E, therefore is highly moisturizing, improves water retention in the skin and helps protect against sun damage.
  • Anti-Wrinkle Oil contains 4 beneficial oils: argan oil, jojoba oil, almond oil and wheat germ oil. These oils work together to support you in the combat against signs of ageing. Anti-wrinkle oil penetrates deep into the skin and promotes renewal of skin cells. Hydration and elasticity is restored and wrinkles appear smoothed out.

Additional information

Weight 1200 g

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Anti-Aging Kit”

 

NEED TO ORDER IN BULK?

For bulk orders of gallons, drums and more, please fill out the form in wholesale page and we will contact you with pricing and shipping.
(Shipping will vary depending on your location and the size of you bulk order.)

Sale and promotional price is not valid on bulk orders of 55 gallons or more.

Become A Wholesaler