Crème au chocolat

$15.00

Chocolate, un véritable concentré de produits de soins de la peau, chargé de vitamines, de minéraux et d’ingrédients qui aiment la peau. Agissant comme un stimulant pour le système nerveux, abaissant les hormones de stress et favorisant un sentiment de bien-être, le tout est parfait.

  • Commandez le vôtre avant 14h30 pour une expédition le jour même
Paiement sécurisé garanti

Description

Crème au chocolat

Le chocolat est fabriqué à partir de fèves de cacao, qui sont les graines séchées et fermentées du cacaoyer (Theobroma cacao).

Rempli de vitamines B1, B2, B3, B5, B9 et E, de minéraux essentiels dont le magnésium, le calcium, le soufre, le zinc, le fer, le cuivre, le potassium, ainsi que le bêta-carotène, les acides gras oméga 6 et les polyphénols appelés flavonoïdes (avec d’énormes propriétés antioxydantes ), le chocolat n’est pas seulement un super aliment pour le corps, mais aussi une centrale électrique pour la peau.

Particulièrement bien adapté aux peaux sèches, utilisez du chocolat avec ses ingrédients qui aiment la peau pour aider à nourrir la peau vers une santé complète.

L’arôme est un stimulant du système nerveux, réduisant les hormones de stress et apportant une sensation de bien-être.

Hydrater et raviver la peau terne

Chargé d’acides gras pour nourrir la peau de l’intérieur, la circulation sanguine est augmentée, le renouvellement cutané stimulé et ses propriétés émollientes préserveront l’équilibre hydrique et renforceront la barrière cutanée, laissant la peau douce, choyée et éclatante .

Réduire l’apparence de la cellulite

L’augmentation du flux sanguin vers la peau raffermit la peau et aide à décomposer le tissu adipeux, réduisant ainsi l’apparence de la cellulite.

Apaiser les irritations cutanées

Anti-inflammatoire naturel, le chocolat convient aux peaux les plus sensibles et peut aider à apaiser les irritations. La vitamine E naturelle équilibre et hydrate, aidant à guérir la peau ravagée par l’eczéma ou la dermatite. Le magnésium aidera à calmer les rougeurs et le zinc est connu pour ses propriétés apaisantes pour la peau, donc l’acné ou les éruptions cutanées sont également bien traités.

Un puissant antioxydant

L’une des sources les plus riches d’antioxydants, le chocolat protégera la peau des dommages causés par les radicaux libres, prévenant les dommages aux cellules de la peau, l’élastine, stimulant la circulation sanguine et la régénération de nouvelles cellules cutanées, et rétablissant une apparence saine. Le cacao, à partir duquel est fabriqué le chocolat, est également meilleur que d’autres antioxydants pour protéger la peau de la lumière bleue (la lumière émise par nos téléphones, ordinateurs, tablettes, téléviseurs, etc.).

Protège contre les dommages du soleil 

Les flavonaux offrent une protection naturelle contre les rayons UV nocifs, limitant les dommages, notamment les taches pigmentaires, les cancers, les brûlures et le vieillissement.

Anti-âge

Aide à prévenir le vieillissement prématuré et à lutter contre les dommages déjà infligés. Le chocolat favorise la croissance cellulaire, la production de collagène et d’élastine, réduit les ridules et les rides, et agit également comme un vasodilatateur qui aide à augmenter le flux sanguin vers la surface de la peau favorisant la guérison et le renouvellement, donnant une apparence plus radieuse et plus jeune. Une étude menée par des scientifiques de l’Université nationale de Séoul en Corée, pour tester la capacité du cacao à aider à prévenir les rides, a trouvé des résultats très positifs qui ont été publiés dans le Journal of Investigative Dermatology, confirmant qu’il peut aider à réguler la santé de la peau et réduire considérablement les rides. . De plus, ils ont confirmé qu’il augmentait le flux sanguin et améliorait la densité et l’hydratation de la peau.

Réduit la pigmentation, les cicatrices et les vergetures.

La stimulation du renouvellement cellulaire aide à régénérer la surface de la peau, réduisant efficacement la pigmentation, les cicatrices et les vergetures.

Informations complémentaires

Poids 150 g

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Crème au chocolat”

 

NEED TO ORDER IN BULK?

For bulk orders of gallons, drums and more, please fill out the form in wholesale page and we will contact you with pricing and shipping.
(Shipping will vary depending on your location and the size of you bulk order.)

Sale and promotional price is not valid on bulk orders of 55 gallons or more.

Become A Wholesaler

Chocolate Cream

$15.00

Need Help? Contact Us via WhatsApp
  • 30 days easy returns
  • Order yours before 2.30pm for same day dispatch
Guaranteed Safe Checkout

Description

Chocolate is made from cocoa beans, which are the dried, fermented seeds of the Cacao Tree (Theobroma cacao).

Packed with Vitamins B1, B2, B3, B5, B9 and E, essential minerals including magnesium, calcium, sulphur, zinc, iron, copper, potassium, plus beta-carotene, omega 6 fatty acids and polyphenols called flavonoids (with tremendous antioxidant properties), chocolate is  not only a superfood for the body but a powerhouse for the skin too.  

Particularly well suited for dry skin, use chocolate with its skin-loving ingredients to help feed the skin back to complete health. 

The aroma is a stimulant to  the nervous system, reducing stress hormones and bringing a sense of wellbeing. 

Moisturise and revive dull skin

Loaded with fatty acids to nourish the skin from deep within, blood flow is increased, skin renewal stimulated, and its emollient properties will preserve the moisture balance and reinforce the skin barrier, leaving the skin feeling soft, pampered and glowing.

Reduce the appearance of cellulite

Increased blood flow to the skin firms the skin and helps to breakdown the adipose tissue, thus reducing the appearance of cellulite.

Soothes skin irritation

A natural anti-inflammatory, chocolate is suitable for the most sensitive of skins, and can help to soothe any irritation. Natural vitamin E will balance and hydrate, helping to heal skin ravaged by eczema or dermatitis. Magnesium will help to calm and redness and zinc is notorious for its skin calming properties, so acne or breakouts are also well catered for.

A powerful antioxidant

One of the richest sources of antioxidants, chocolate will protect the skin from the damage caused by free-radicals, preventing damage to the skin’s cells, elastin, boosting blood flow and regeneration of new skin cells and restoring a healthy appearance. Cacao, from which chocolate is made, is also better than other antioxidants to protect the skin from blue light (the light emitted by our phones, computers, tablets, TVs, etc).

Protects against sun damage

Flavonols offer natural protection against harmful UV rays, limiting damage including pigmentation spots, cancers, burning and ageing.

Anti-ageing

Help to prevent premature ageing and tackle damage already inflicted.   Chocolate promotes cell growth, collagen and elastin production, reducing fine lines and wrinkles, and also acts as a vasodilator which helps to increase the flow of blood to the skin’s surface promoting healing and renewal, giving a more radiant and youthful appearance. A study by scientists in Seoul National University in Korea to test the ability of cacao to help to prevent wrinkles found very positive results which were published in the Journal of Investigative Dermatology, confirming that it may help to regulate skin health and significantly reduce wrinkles. Furthermore they confirmed that it increased blood flow and improved skin density and hydration.

Reduce pigmentation, scarring and stretch marks

The boosting of cell turnover helps to regenerate the skin’s surface, effectively reducing pigmentation, scarring and stretch marks. 

Additional information

Weight150 g

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Chocolate Cream”

 

NEED TO ORDER IN BULK?

For bulk orders of gallons, drums and more, please fill out the form in wholesale page and we will contact you with pricing and shipping.
(Shipping will vary depending on your location and the size of you bulk order.)

Sale and promotional price is not valid on bulk orders of 55 gallons or more.

Become A Wholesaler