Promo !

Kit de soins pour femme

$143.00

-30%

Huile d’ylang-ylang 50ml
Huile de géranium 50 ml
Huile de fenugrec 125ml
Huile de jasmin 50 ml
Huile de graines noires 125 ml

Besoin d'aide? Contactez-nous via WhatsApp
Hurry Up!
Catégorie :
  • Commandez le vôtre avant 14h30 pour une expédition le jour même
Paiement sécurisé garanti

Description

Un merveilleux kit d’huile spécialement conçu pour chouchouter l’esprit, le corps et l’âme, rehaussant la beauté naturelle des femmes de l’intérieur et de l’extérieur.  

L’arôme romantique et exotique de l’huile d’Ylang Ylang est un booster d’humeur, éliminant la dépression et l’anxiété. Purifiante et équilibrante, c’est une centrale électrique pour le fonctionnement de la peau, régulatrice du sébum. Le tendre parfum fonctionne également comme un aphrodisiaque puissant.

L’huile de géranium réduit le stress et la fatigue, calme et procure un équilibre émotionnel, bannissant les doutes de soi et rétablissant l’optimisme. Cette huile peut également être utilisée pour tonifier les tissus musculaires et la peau affaissée et ralentir les signes du vieillissement.

L’huile de fenugrec est l’huile incontournable de toute femme. Contenant de la diosgénine, qui est similaire à l’hormone féminine œstrogène, elle équilibre les hormones, normalise le cycle menstruel, réduit l’inconfort et la douleur associés au SPM et est connue pour aider à l’accouchement et augmenter la lactation chez les mères qui allaitent. Les autres avantages comprennent l’amélioration de l’apparence générale et le raffermissement des seins et l’augmentation de la libido. 

L’huile de jasmin a un parfum chaud, sensuel et exaltant, mieux connu comme un puissant aphrodisiaque augmentant les sentiments d’amour et d’harmonie. Il est anti-âge et nourrissant, et aide à estomper les imperfections et les vergetures.

L’huile de graine noire a de merveilleux avantages pour la peau et les cheveux, en traitant les infections cutanées et en favorisant la croissance et la force de vos cheveux. En tant qu’anti oxydant naturel, cette huile possède de nombreuses propriétés curatives et est connue pour combattre le cancer, améliorer la digestion et traiter de nombreuses autres affections, notamment le rhume et les allergies.

Informations complémentaires

Poids 20 g

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Kit de soins pour femme”

 

NEED TO ORDER IN BULK?

For bulk orders of gallons, drums and more, please fill out the form in wholesale page and we will contact you with pricing and shipping.
(Shipping will vary depending on your location and the size of you bulk order.)

Sale and promotional price is not valid on bulk orders of 55 gallons or more.

Become A Wholesaler

Sale!

Woman Care Kit

$204.00 $143.00

-30%
    • Ylang Ylang Oil           50ml 
    • Geranium Oil              50ml
    • Fenugreek Oil             125ml  
    • Jasmine Oil                 50ml  
    • Black Seed Oil             125ml

    + Free Shipping

Need Help? Contact Us via WhatsApp
Category:

Free worldwide shipping on all orders over $350

  • 30 days easy returns
  • Order yours before 2.30pm for same day dispatch
Guaranteed Safe Checkout

Description

A wonderful oil kit specifically designed to pamper the mind, body and soul, enhancing a woman’s natural beauty from the inside and out.

  • Ylang Ylang Oil has a mood boosting exotic, romantic aroma, eliminating depression and anxiety. Purifying and balancing, it’s a powerhouse on the skin, regulating sebum. The beautiful fragrance also works as a powerful aphrodisiac.
  • Geranium Oil reduces stress and fatigue, calms and provides emotional balance, banishing self-doubts and restoring optimism.  This oil can also be used to tone up saggy muscle tissue and skin, and slow the signs of ageing.
  • Fenugreek Oil is the must-have oil for any woman. Containing diosgenin, which is similar to the female hormone estrogen, it balances the hormones, normalizes the menstrual cycle, reduces the discomfort and pain associated with PMS and is known to assist with childbirth and increase lactation in nursing mothers. Other benefits include enhancing the overall look and firming of the breasts, and increasing libido.
  • Jasmine Oil is a warm sensual, uplifting scent, best known as a powerful aphrodisiac increasing feelings of love and harmony. It is anti-ageing and nourishing, and helps fade blemishes and stretch marks.
  • Black Seed Oil has wonderful benefits for the skin and hair, treating skin infections and promoting the growth and strength of your hair. As a natural antioxidant, this oil has many healing properties and is known to fight cancer, improve digestion and treat many other ailments including colds and allergies.

Additional information

Weight 1100 g

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Woman Care Kit”

 

NEED TO ORDER IN BULK?

For bulk orders of gallons, drums and more, please fill out the form in wholesale page and we will contact you with pricing and shipping.
(Shipping will vary depending on your location and the size of you bulk order.)

Sale and promotional price is not valid on bulk orders of 55 gallons or more.

Become A Wholesaler