Promo !

Huile antirides

$32.00$56.00

-20%

Huile anti-rides.

Composition botanique: huile d’argan, huile de jojoba, huile d’amande, huile de germe de blé, huiles essentielles naturelles.
Utilisation: cosmétique; Anti-âge, Anti-rides
INCI: mélange d’huiles naturelles anti-âge
Couleur: jaune à ambre
Parfum: saveur terreuse et noisette
État physique: liquide
Naturel: Oui
Pureté: 100%
Certifié ISO: Oui
Marque: Nefertiti pour les huiles et herbes naturelles
Pays d’origine: Egypte
Livraison: calculée à la caisse

Besoin d'aide? Contactez-nous via WhatsApp
60 ml
$40.00 $32.00
125 ml
$70.00 $56.00
Effacer

Livraison gratuite dans le monde entier sur toutes les commandes de plus de 250 $

  • 30 jours de retours faciles
  • Commandez le vôtre avant 14h30 pour une expédition le jour même
Paiement sécurisé garanti

Description

Les bienfaits du mélange d’huiles naturelles anti-rides

Notre peau est quotidiennement exposée à divers facteurs nocifs (rayons du soleil, pollution, malnutrition, stress et changements hormonaux). Avec l’âge, le processus de renouvellement cellulaire de notre peau ralentit, la peau perd son élasticité, sa brillance et la beauté de sa jeunesse, des rides apparaissent.

Comment l’huile profite à la santé de la peau

Nous sommes fiers de présenter ce mélange d’huiles anti-rides naturelles pressées à froid pour un soin royal de la peau. Les huiles naturelles anti-rides pénètrent bien mieux dans la peau que les crèmes, atteignant les couches les plus profondes de la peau, tout en les nourrissant et les hydratant. Le mélange d’huiles anti-rides active parfaitement la formation de nouvelles cellules cutanées et prévient le vieillissement cutané de façon durable.

Huile anti-rides naturelle pour un visage vivifié

En raison de sa composition, le mélange d’huiles est indiqué pour les personnes dont la peau est déshydratée, a perdu son élasticité, les changements liés à l’âge et le relâchement deviennent perceptibles.
Ce mélange naturel d’huiles anti-rides contient exclusivement des huiles naturelles et active la production de collagène et d’élastine dans la peau, prévenant la formation de nouvelles rides et lissant les rides existantes.
En utilisant régulièrement cette composition unique d’huiles antirides, vous serez en mesure de restaurer l’élasticité de votre peau, et votre peau aura également une apparence saine et nettement plus jeune. L’utilisation d’huile anti-rides naturelle élimine facilement les réactions allergiques, apaise et guérit la peau endommagée. Ce mélange d’huiles est très efficace, car il agit grâce aux substances actives et aux antioxydants présents qui apaisent, rafraîchissent la peau et provoquent sa régénération.

Comment utiliser le mélange d’huile anti-rides

Chaque matin et soir, appliquez une petite quantité du mélange d’huile anti-rides sur le visage nettoyé, en massant doucement le long des lignes du visage (ce sont les lignes les moins étirées de la peau). Huilez délicatement votre cou et votre décolleté et continuez à masser par de légers mouvements circulaires, en évitant d’étirer la peau. Après 10 minutes, retirez l’excès d’huile avec une serviette en papier. En général, l’huile anti-rides naturelle est bien absorbée par la peau et ne laisse pas de résidu gras. Il convient à tous les types de peau et ne provoque jamais de réaction allergique.

Informations complémentaires

PoidsND
Taille de la bouteille

,

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Afficher les commentaires dans toutes les langues (1)

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Huile antirides”

 

NEED TO ORDER IN BULK?

For bulk orders of gallons, drums and more, please fill out the form in wholesale page and we will contact you with pricing and shipping.
(Shipping will vary depending on your location and the size of you bulk order.)

Sale and promotional price is not valid on bulk orders of 55 gallons or more.

Become A Wholesaler

Sale!
 

Anti wrinkle Oil

$40.00 $36.00

Anti-Wrinkle Oil .

Brand: Nefertiti for natural oils & herbs
Shipping: Calculated at checkout

Country of Origin: Egypt
Botanical Composition: Argan oil, Jojoba oil, Almond oil, Wheat Germ oil, Natural essential oils.
Usage: Cosmetic; Anti-aging, Anti-wrinkle
INCI: Anti-aging natural oils blend
Color: Yellow to amber
Scent: Earthy-nutty flavor
Physical State: Liquid
Natural: Yes
Purity: 100%
ISO Certified: Yes

Clear

Not Available Online

Category:

Description

Pure Anti-Wrinkle essential Oil Benefits

Every single day our skin gets influenced by many harmful factors (sun rays, environmental pollution, and food with chemicals, unventilated indoors, stress, and hormonal changes). With age the cell renewal process in our skin slows down, what increases the wrinkles appearance. The skin loses its elasticity, shining and beauty.

Pure Anti-wrinkle essential Oil Benefits

We introduce natural, cold-pressed extracted oil blend for royal care of your skin. Pure Anti-wrinkle oil penetrates to the skin better than cream, while feeding and moisturizing the deep skin layers. It perfectly activates the formation of new skin cells and preserves skin from aging.

Anti-wrinkle Natural Oil for Face

Anti-wrinkle natural oil composes pure oils and that activates collagen and elastin production in the skin preventing formation of new wrinkles appearance and smooth wrinkles which has appeared.

Pure Anti-Wrinkle essential Oil for Skin

Using this unique pure anti-wrinkle essential oil composition the skin regains her elasticity, gets beautiful, and looks considerably younger. Pure Anti- wrinkle natural oil easily removes allergic reactions, soothes and heals damaged skin. This oil increasingly promotes skin cell renewal process, and increases the blood circulation.

How to use Anti- Wrinkle essential Oil

Every morning and evening take a little amount of pure anti-wrinkle essential oil and apply on freshly cleaned face, gently massaging in facial lines directions. Include neck, and décolleté skin, and continue massaging in gentle circles, avoiding skin stretching. Remove excess oil with a paper towel after 10 minutes. In addition we should note, that pure anti- wrinkle essential oil iswell absorbed into the skin without leaving a trace of fat. It is suitable for any type of skin, and never causes allergic reaction.

Additional information

Weight N/A
Bottle Size

60 ml

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Anti wrinkle Oil”

Order will be delivered in 7-14 days