Promo !

Huile de marjolaine

$25.00$45.00

-31%

Huile essentielle de marjolaine.

Marque : Néfertiti pour les huiles naturelles et les herbes

Livraison : Calculé à la caisse

Pays d’origine : Chypre et sud de la Turquie.

Nom botanique : Origanum majorana.

Nom de famille : Lamiaceae.

INCI : Huile de feuille d’Origanan majorana.

Noms communs : majorane, symbole du bonheur, marjolaine sauvage, marjolaine française, etc.

Parties utilisées : plante.

Méthode d’extraction : distillation à la vapeur.

Parfum : saveurs douces de pin et d’agrumes.

Apparence : Jaunâtre à jaune foncé.

Etat physique : liquide

Naturel : oui

Pureté : 100%

Certifié ISO : oui

Besoin d'aide? Contactez-nous via WhatsApp
30 ml
$25.00
60 ml
$40.00 $32.00
125 ml
$65.00 $45.00
Effacer
UGS : ND Catégories : ,

Livraison gratuite dans le monde entier sur toutes les commandes de plus de 250 $

  • 30 jours de retours faciles
  • Commandez le vôtre avant 14h30 pour une expédition le jour même
Paiement sécurisé garanti

Description

Les avantages de l’huile de marjolaine

L’huile de marjolaine à un puissant effet bactéricide et antiseptique, analgésique et antispasmodique. L’huile essentielle de marjolaine possède une large gamme de propriétés calmantes et relaxantes qui agissent directement sur le corps et modifient l’état psychologique d’une personne. Ses propriétés antihypertensives et sédatives rendent l’huile essentielle de marjolaine indispensable dans le traitement complexe de diverses maladies. L’utilisation d’huile essentielle de marjolaine est efficace contre les maux de tête, la sinusite, le rhume, le stress, l’insomnie et la fatigue.

L’huile de marjolaine pour soulager la douleur

L’huile essentielle de marjolaine réduit la douleur causée par le rhume, la fièvre, l’inflammation, la tension musculaire et n’a aucun effet secondaire. L’huile naturelle de marjolaine peut réduire ou soulager tous les types de spasmes. Utilisée par voie topique, l’huile de marjolaine aide à soulager les crampes et les spasmes musculaires. L’huile essentielle de marjolaine procure un effet apaisant instantané et durable avec tout type d’utilisation. Indispensable pour soulager les maux de tête et les migraines.

L’huile essentielle de marjolaine pour les rhumes

L’huile naturelle de marjolaine est largement utilisée pour traiter les infections virales, les rhumes, la grippe et les symptômes associés: toux, congestion nasale. L’huile essentielle de marjolaine est efficace pour soulager la toux; favorise la séparation des mucosités en dégageant les voies respiratoires et prévient son accumulation dans les sinus, le larynx, les bronches et les poumons. … L’inhalation à l’huile essentielle de marjolaine facilite la respiration. L’huile de marjolaine est excellente pour nettoyer le mucus nasal et empêche la formation de nouveau mucus dans les voies respiratoires.

L’huile essentielle de marjolaine pour dormir

Lorsqu’elle est utilisée en aromathérapie, l’huile essentielle de marjolaine a un effet calmant et relaxant sur l’état physiologique et psychologique d’une personne. L’huile de marjolaine soulage le stress et l’anxiété facilement et pendant longtemps, procurant une sensation de bien-être en cas de colère ou de dépression. L’huile essentielle de marjolaine est recommandée pour l’inhalation froide et chaude, l’utilisation dans les saunas, en bains de vapeur, ou bien activé en lampe aromatique.

L’huile essentielle de marjolaine pour ronfler

L’huile essentielle de marjolaine peut aider à lutter contre le ronflement en soulageant le gonflement des voies respiratoires et en maintenant l’élasticité des muscles des voies respiratoires supérieures.

L’huile essentielle de marjolaine pour la peau

L’huile naturelle de marjolaine a un effet anti-fongique et bactéricide, elle est recommandée pour un usage externe dans la lutte contre les verrues et les callosités, elle est appliquée directement sur la peau affectée.

Informations complémentaires

PoidsND
Taille de la bouteille

, ,

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Afficher les commentaires dans toutes les langues (1)

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Huile de marjolaine”

 

NEED TO ORDER IN BULK?

For bulk orders of gallons, drums and more, please fill out the form in wholesale page and we will contact you with pricing and shipping.
(Shipping will vary depending on your location and the size of you bulk order.)

Sale and promotional price is not valid on bulk orders of 55 gallons or more.

Become A Wholesaler

Sale!
 

Marjoram Oil

$25.00$36.00

Essential Marjoram Oil.

Brand: Nefertiti for natural oils & herbs
Shipping: Calculated at checkout

Country of Origin: Cyprus and southern Turkey.
Botanical Name: Origanum majorana.
Family Name: Lamiaceae.
INCI: Origanum majorana Leaf Oil.
Common Names: Majorane, Symbol of happiness, Wild marjoram, French marjoram, etc.
Parts Used: Plant.
Extraction Method: Steam distillation.
Scent: Sweet Pine and Citrus Flavors. 
Appearance: Yellowish to dark yellow. 
Physical State: Liquid
Natural: Yes
Purity: 100%
ISO Certified: Yes

Clear
Category:
 

Description

Pure Marjoram oil uses

Pure Marjoram oil has a wide spectrum of calming and sedative effects on body and mind. Its hypotensive, sedative and vulnerary properties make marjoram essential oil indispensable in treatment of various diseases. It helps to cure headaches, sinusitis, colds, bronchitis, asthma, stress /insomnia, fatigue, and pain in muscles and joints. Marjoram oil also has the following properties; analgesic, antispasmodic, antiseptic, antiviral, bactericidal, expectorant and sedative.

Marjoram Essential Oil for Pain Relieve

Pure Essential marjoram oil reduces pain and has no adverse side effects. Marjoram essential oil is able to relieve all types of spasms and relieve problems in respiratory tract, intestines and muscular spasms in limbs. When used topically, pure marjoram oil helps to cure convulsions, muscle pulls, and cramps. Marjoram essential oil provides fast and long-lasting calming effects for headaches and migraine pain.

Marjoram Essential Oil for Colds Treatment

Natural marjoram oil is widely used in curing virus infections and ailments associated with them, such as common cold, influenza, mumps, and measles. Marjoram essential oil is effective in relieve of cough, phlegm and congestion of nasal tract, larynx, pharynx, bronchi and lungs, related to cold and viral infection. It also helps to ease breathing. Pure Marjoram oil perfectly cleanses the nasal mucus and inhibits the formation of new mucus in the respiratory tract.

Marjoram Essential Oil for Sleep and snoring

In aromatherapy, pure marjoram oil gives calming, relaxing and sedating effects on the mind and body. Used by cold or hot inhalations. It is applied to the nasal cavity and used in saunas, bath and aroma lamps. Marjoram Essential oil can help with reducing snoring, in a natural way.

Marjoram Essential Oil for Skin

Pure marjoram oil has fungicidal and bactericidal uses and is recommended for use externally to clear warts and calluses, topically apply onto affected skin.

Additional information

Weight N/A
Bottle Size

30 ml, 60 ml

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Marjoram Oil”

Order will be delivered in 7-14 days