Huile de graines de ricin

$30.00$50.00

Huile de ricin naturelle.

Marque : Néfertiti pour les huiles naturelles et les herbes

Livraison : Calculé à la caisse

Pays d’origine : Bassin méditerranéen, Afrique de l’Est et Inde

Nom botanique : Ricinus Communis L.

Nom de famille : Euphorbiacae, famille de Spurge

INCI : Huile de graine de Ricinus Communis (Castor)

Noms communs : Carrapateiro, Krapata, Lama Palagi, Ricin, Wonderboom, Risiini, Läusebaum, Oudla, Aceite de higuereta, etc.

Parties utilisées : haricots

Méthode d’extraction : pressée à froid

Odeur : Goût et odeur distincts

Apparence : jaune pâle

Etat physique : liquide

Naturel : oui

Pureté : 100%

Certifié ISO : oui

Besoin d'aide? Contactez-nous via WhatsApp
200 ml
$30.00

Rupture de stock

300 ml
$40.00

Rupture de stock

500 ml
$50.00

Rupture de stock

Effacer

Livraison gratuite dans le monde entier sur toutes les commandes de plus de 250 $

  • 30 jours de retours faciles
  • Commandez le vôtre avant 14h30 pour une expédition le jour même
Paiement sécurisé garanti

Description

L’huile de ricin, salvatrice des peaux et cheveux endommagées.  

L’huile de ricin naturelle est utilisée comme laxatif pour nettoyer les intestins (1-2 cuillères à soupe, l’effet se produit en 2-6 heures). L’huile de ricin est largement utilisée pour le prétraitement avant la chirurgie ou l’examen intestinal. Il aide à la constipation congestive (il n’est pas recommandé de traiter la constipation chronique), l’entérocolite et l’inflammation du côlon.

Les propriétés de l’huile de ricin

À l’extérieur, l’huile de ricin est utilisée comme traitement de l’érosion cervicale, des hémorroïdes et des fissures anales. En raison de son effet de réchauffement doux, l’huile de ricin est utilisée dans le traitement complexe des articulations (réduit le gonflement des articulations) et des maladies des vaisseaux sanguins. L’huile de ricin est profondément absorbée par la peau, soulageant ainsi les douleurs articulaires, rétablissant la souplesse et améliorant la qualité du mouvement. L’huile naturelle pressée à froid est également utilisée pour diverses maladies (raideur musculaire, blessures au dos, maladies articulaires, déformation de la colonne vertébrale).

Les avantages de l’huile de ricin pour la peau et les cheveux

L’huile de ricin est excellente pour adoucir la peau cornée et endommagée et est utilisée pour soigner la peau des jambes, des genoux, des coudes. L’application locale d’huile de ricin est recommandée pour diverses affections cutanées: kératose, dermatose, cicatrisation des petites plaies, acné, teigne, verrues et autres infections cutanées, ainsi que kystes sébacés. L’acide ricinoléique présent dans l’huile de ricin améliore l’absorption cutanée d’autres ingrédients bénéfiques. L’huile de ricin aide à traiter l’acné purulente, les infections cutanées et prévient la formation de cicatrices. Elle possède aussi la vertue de réparer la peau affectée par le psoriasis et rétablir l’équilibre naturel du cuir chevelu. 

L’huile de ricin possède de nombreuses propriétés cicatrisantes et stimulantes qui en font un excellent choix pour maintenir des cheveux, des sourcils et des cils beaux et sains. Les masques capillaires à l’huile de ricin rendent les cheveux doux et brillants, restaurent leur structure et préviennent la chute des cheveux.

L’huile de ricin aide à restaurer la structure de la fibre du cheveu abimé, stimule leurs croissance et prévient l’apparition de cheveux gris prématurés. L’huile de ricin nourrit les cils et les sourcils et leurs permettent une croissance plus rapide.

L’huile de ricin pour les intestins

L’huile de ricin naturelle est efficace comme laxatif, agissant directement sur l’intestin grêle.

Elle est parfois utilisée en médecine, avant les opérations des organes internes, car elle nettoie rapidement et efficacement les intestins.

Informations complémentaires

PoidsND
Taille de la bouteille

, ,

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Huile de graines de ricin”

 

NEED TO ORDER IN BULK?

For bulk orders of gallons, drums and more, please fill out the form in wholesale page and we will contact you with pricing and shipping.
(Shipping will vary depending on your location and the size of you bulk order.)

Sale and promotional price is not valid on bulk orders of 55 gallons or more.

Become A Wholesaler

Castor Seed Oil

$30.00$50.00

Natural Castor Oil.
Botanical Name: Ricinus Communis L.
Family Name: Spurge Family, Euphorbiacae
Synonyms: Castor, خروع Castor, клещевина, рицина, rotellea, 蓖麻.
Parts Used: Beans
Extraction Method: Cold- pressed
Scent: Distinct taste and Odor
Appearance: Pale Yellow
Physical State: Liquid
Natural: Yes
Purity: 100%
ISO Certified: Yes
Ingredients: ricinoleic, linoleic, palmitic, stearic, – oil, – arachin, – isotens, – alpha linolenic acid
Brand: Nefertiti for natural oils & herbs
Country of Origin: Egypt
Shipping: Calculated at checkout

Need Help? Contact Us via WhatsApp
200 ml
$30.00

Out of stock

300 ml
$40.00

Out of stock

500 ml
$50.00

Out of stock

Clear
SKU: N/A Categories: ,

Free worldwide shipping on all orders over $250

  • 30 days easy returns
  • Order yours before 2.30pm for same day dispatch
Guaranteed Safe Checkout

Description

castor discrib

Castor Seed Oil Uses 

Natural castor seed oil is used as a laxative to cleanse the intestines (1-2 tbsp – the effect occurs after 2-6 hours) and is quite widely used for pre-cleaning before surgery or bowel examination. Castor seed oil helps with congestive constipation (although, is not recommended for chronic constipation), enterocolitis and inflammation of the colon.

Properties of Castor Seed Oil 

Externally, castor seed oil is used as a treatment for cervical erosion, hemorrhoids, and anal fissures. Due to its gentle warming effect, castor seed oil is used for the complex treatment of joints (reduces joint swelling) and blood vessel diseases. Castor seed oil is deeply and well absorbed into the skin thus relieving joint pain, restoring flexibility and improving the quality of movement. Cold pressed natural castor seed oil is also used for various diseases (muscle stiffness, back injuries, joint diseases, spinal deformities).

Castor Seed Oil for Intestines and Bowel Cleansing

Natural castor seed oil is effective as a laxative, with direct action on the small intestine, it is also sometimes used in medicine before internal surgery, as it quickly and effectively cleanses the intestines.

Castor Seed Oil for Skin

Castor seed oil is excellent for softening the damaged horny layer of skin and is used to care for the skin of the legs, knees, elbows and skin affected by psoriasis. For skin health, local application of castor seed oil is recommended, which is useful for various skin conditions: keratosis, dermatosis, healing of small wounds, acne, ringworm, warts and other skin infections, as well as sebaceous cysts. The ricinoleic acid present in castor oil enhances skin absorption of other beneficial ingredients. Castor seed oil helps treat purulent acne, skin infections, and prevents the formation of scars.

Castor Seed Oil for Hair

Castor seed oil has many healing and stimulating properties that define it as an excellent choice for maintaining beautiful and healthy hair, it also nourishes eyebrows and eyelashes and stimulates their growth. Hair masks with castor seed oil make hair soft and shiny, prevent hair loss, restore hair structure, stimulate hair growth and helps prevent premature gray hair. 

Additional information

WeightN/A
Bottle Size

, , ,

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Castor Seed Oil”

 

NEED TO ORDER IN BULK?

For bulk orders of gallons, drums and more, please fill out the form in wholesale page and we will contact you with pricing and shipping.
(Shipping will vary depending on your location and the size of you bulk order.)

Sale and promotional price is not valid on bulk orders of 55 gallons or more.

Become A Wholesaler