Huile de lin

$25.00$50.00

Huile de lin naturelle.

Marque : Néfertiti pour les huiles naturelles et les herbes

Livraison : Calculé à la caisse

Pays d’origine : Inde

Nom botanique : Linum usitatissimum L.

Nom de famille : Linaceae

INCI : Huile de graine Linum Usitatissimum

Noms communs : Acide de Linaza, Acide Alpha-Linolénique, Acide Gras Oméga 3, Acide Gras N-3, ALA, Aliviraaii, Acide alpha-linolénique, Alasi, Huile de lin brun, Huile de lin à graines brunes, Huile de lin, Huile de lin, Echter Lein , Flachs, Flachssamen, Huile de lin doré, Huile de lin, Huile de lin, Huile de lin, Lin, Lin commun, Lin Oléagineux, Linho, Lino, Lino Comune, Lino Mazzese, Huile de lin, Huile de lin, Huile de lin, Huile de lin, Huile de lin crepitans, Linum humile, Linum usitatissimum, Malsag, Saatlein, Ta Ma, Tisii.

Parties utilisées : graines

Méthode d’extraction : pressée à froid

Parfum : noisette, saveur légèrement sucrée

Apparence : jaune pâle

Etat physique : liquide

Naturel : oui

Pureté : 100%

Certifié ISO : oui

Besoin d'aide? Contactez-nous via WhatsApp
200 ml
$25.00

Rupture de stock

300 ml
$35.00

Rupture de stock

500 ml
$50.00

Rupture de stock

Effacer
UGS : ND Catégories : ,

Livraison gratuite dans le monde entier sur toutes les commandes de plus de 350 $

  • 30 jours de retours faciles
  • Commandez le vôtre avant 14h30 pour une expédition le jour même
Paiement sécurisé garanti

Description

Les avantages et la composition chimique

L’huile de lin est riche en fibres alimentaires, en lignanes, en oligo-éléments et en acides gras oméga-3. Elle est notamment riche en vitamines A, E, vitamines B, potassium, lécithine, magnésium, phosphore, fibres, protéines et zinc. La recherche a montré que les graines de lin peuvent abaisser le taux de cholestérol sanguin et stabiliser la glycémie. Elle prévient certains types de cancer, les maladies cardiaques, l’arythmie, certaines maladies chroniques et l’arthrite. La consommation régulière d’huile de lin peut réduire le risque d’accident vasculaire cérébral, abaissant le taux de mauvais cholestérol dans le sang.

Prévention du cancer

L’huile de lin aide à prévenir la croissance des tumeurs du sein et est utilisée pour prévenir le cancer du sein et du côlon.

Source d’acides gras omégas

Les graines de lin contiennent des acides gras polyinsaturés oméga-3 (qui aident à réduire l’inflammation) et des oméga-6, que le corps humain ne peut pas synthétiser. L’huile de lin contient 2 fois plus d’oméga-3 que les autres aliments L’huile de lin est riche en acides gras essentiels tels que l’acide alpha-linolénique (ALA), qui est converti dans le corps en acide eicosapentaénoïque (EPA) et en acide docosahexaénoïque (DHA) que l’on retrouve aussi dans les graisses naturelles du poisson.

Obésité

Avec une consommation régulière d’huile de lin, la perte de poids est plus active. Tout d’abord, du fait que ce produit aide à normaliser le métabolisme des graisses et à nettoyer le corps, il aide à réguler l’appétit. Après deux mois d’utilisation régulière d’huile de lin, les kilos en trop commencent à disparaître plus rapidement qu’auparavant.

Les avantages pour le corps

Les esthéticiennes recommandent l’huile de lin pour les pores de la peau dilatés, l’augmentation de la peau grasse et une tendance à l’inflammation. Cette huile normalise les glandes sébacées et unifie le teint. 

De plus, le massage des l’ongle et des cuticules avec de l’huile de lin réduira la peau sèche et aidera à éviter les fissures et les ongles cassants, offrant ainsi une manucure parfaite.

La consommation régulière d’huile de lin améliore la perception de l’insuline dans le diabète, réduit la gravité de l’inflammation dans les maladies des articulations. Elle abaisse le cholestérol et la viscosité du sang, maintient une tension artérielle normale, augmente l’élasticité vasculaire, réduit le risque de caillots sanguins dans les vaisseaux sanguins, ce qui empêche finalement le développement d’infarctus du myocarde, d’athérosclérose, d’hypertension, de maladie coronarienne et réduit le risque d’accident vasculaire cérébral et de caillots sanguins. L’apport d’huile aide à maintenir la santé du système nerveux et à améliorer le fonctionnement des intestins, élimine les brûlures d’estomac, la constipation. L’huile de lin aide à combattre les processus oxydatifs dans le corps, a un effet protecteur sur le foie.

Informations complémentaires

Poids ND
Taille de la bouteille

, ,

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Huile de lin”

 

NEED TO ORDER IN BULK?

For bulk orders of gallons, drums and more, please fill out the form in wholesale page and we will contact you with pricing and shipping.
(Shipping will vary depending on your location and the size of you bulk order.)

Sale and promotional price is not valid on bulk orders of 55 gallons or more.

Become A Wholesaler

Flax seed Oil

$25.00$50.00

Natural Flax Seed Oil
Botanical Name: Linum usitatissimum L.
Family Name: Linaceae
Synonyms: Flax seeds, بذور الكتان, flax seeds, Льняное семя, Насіння льону, 亚麻 种子Parts Used: Seeds
Extraction Method: Cold- pressed
Scent: nutty, slightly sweet flavor
Appearance: pale yellow
Physical State: Liquid
Natural: Yes
Purity: 100%
ISO Certified: Yes
Ingredients: triglycerides, unsaturated fatty acids, omega-3, linolenic, linoleic and oleic acids
Brand: Nefertiti for natural oils & herbs
Country of Origin: Egypt
Shipping: Calculated at checkout

Need Help? Contact Us via WhatsApp
$50.00

Out of stock

$25.00

Out of stock

$35.00

Out of stock

SKU: N/A Category:

Free worldwide shipping on all orders over $150

  • 30 days easy returns
  • Order yours before 2.30pm for same day dispatch
Guaranteed Safe Checkout

Description

Flax Seed Oil Benefits and Chemical Composition

Flax seed oil is high in dietary fiber, lignans, trace minerals and omega-3 fatty acids. Rich in vitamins A, E, B vitamins, potassium, lecithin, magnesium, phosphorus, fiber, protein and zinc. Research has shown that flax seeds can lower blood cholesterol levels and stabilize blood sugar levels. Helps prevent some types of cancer, heart disease, arrhythmias, some chronic diseases and arthritis. Regular consumption of flaxseed oil can reduce the risk of stroke and lower bad cholesterol in the blood.

Flax Seed Oil for Cancer Prevention

Flax seed oil helps prevent the growth of breast tumors and is used to prevent breast and colon cancer.

Flax Seed Oil – A Source of Omega Fatty Acids

Flax seed contains omega-3 polyunsaturated fatty acids (which help reduce inflammation) and omega-6, which the human body is unable to synthesize. Flax seed oil has 2 times more Omega-3 than other foods Flaxseed oil is rich in essential fatty acids such as alpha-linolenic acid (ALA), which is converted in the body to eicosapentaenoic acid (EPA), and docosahexaenoic acid (DHA) found in fish oil.

Flax Seed Oil for Obesity

With regular consumption of flax seed oil, weight loss is more active. First of all, due to the fact that this product helps to normalize fat metabolism and cleanse the body, it helps to regulate appetite. After two months of regular intake of flaxseed oil, the extra pounds begin to disappear faster than before.

Flax Seed Oil Benefits for the Body

Beauticians recommend flax seed oil for enlarged skin pores, increased oily skin and a tendency to inflammation. This oil normalizes the sebaceous glands and evens complexion. Regular rubbing of the nail plate and cuticle with oil will reduce dry skin and help to avoid cracking and brittle nails. Regular consumption of flax seed oil improves insulin perception in diabetes, reduces the severity of inflammation in joint diseases. It lowers cholesterol and blood viscosity, maintains normal blood pressure, increases vascular elasticity, reduces the risk of blood clots in blood vessels, which ultimately prevents the development of myocardial infarction, atherosclerosis, hypertension, coronary heart disease, and reduces the risk of stroke and blood clots. The intake of oil helps to maintain the health of the nervous system and improve the functioning of the intestines, eliminating heartburn, constipation. Flax seed oil helps fight oxidative processes in the body and has a protective effect on the liver.

Additional information

WeightN/A

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Flax seed Oil”