Promo !

Huile de sésame

$30.00$56.00

-30%

Huile de sésame naturelle

Marque : Néfertiti pour les huiles naturelles et les herbes
Livraison : Calculé à la caisse
Pays d’origine : Inde
Nom botanique : Sesamum indicum
Nom de famille : Pedaliaceae
INCI : Huile de graines de Sesamum Indicum (sésame)
Noms communs : Beniseed, Gingelly, Simsim, جلجلان, Harilik seeam, Sezam indyjski, Ajonjolí, Кунжут, etc.
Parties utilisées : graines
Méthode d’extraction : pressée à froid
Parfum : Saveur Noisette
Apparence : jaune pâle
Etat physique : liquide
Naturel : oui
Pureté : 100%
Certifié ISO : oui               

125 ml
$30.00
200 ml
$32.00
300 ml
$40.00
500 ml
$56.00
  • Commandez le vôtre avant 14h30 pour une expédition le jour même
Paiement sécurisé garanti

Les avantages de l’huile de sésame

L’huile de sésame naturelle est particulièrement riche en vitamines A, B, C, D, E, K et en micro-éléments (calcium, cuivre, phosphore, fer, magnésium et zinc), ainsi qu’une grande quantité d’acides oméga-3 et oméga-6; acides gras saturés, monoinsaturés et polyinsaturés. L’huile de sésame est une source naturelle de vitamine E, qui est un antioxydant particulièrement puissant et nettoie parfaitement le corps des radicaux libres qui endommagent le corps humain. elle améliore le fonctionnement des systèmes reproducteur, endocrinien et nerveux, normalise le métabolisme des graisses, renforce le système immunitaire et réduit le risque de développer un cancer.

L’huile de sésame naturelle pour des os et des dents solides

Parmi les autres huiles végétales, l’huile de sésame naturelle est le leader de la quantité de calcium dans sa composition. Le calcium aide à réparer les os endommagés, répare et maintient la structure des os affectés par plusieurs types de maladies du squelette ou de changements liés à l’âge. L’huile de sésame naturelle est utilisée dans le traitement complexe de nombreux troubles de la structure osseuse, notamment l’ostéoporose, l’ostéochondrose, la goutte, l’arthrite, l’arthrose, la polyarthrite rhumatoïde, les caries, les maladies parodontales, la parodontite. L’huile de sésame pressée à froid, à raison d’une cuillère à soupe par jour, est capable de fournir au corps un apport quotidien en calcium. C’est le meilleur remède naturel pour la prévention et le traitement de l’ostéoporose. La consommation régulière d’huile de sésame naturelle restaure et maintient la structure osseuse. L’huile de sésame naturelle pressée à froid est fortement recommandée après les blessures osseuses, pour renforcer et protéger le squelette des personnes âgées, ainsi que des enfants et des adolescents pendant la croissance du corps.

L’huile de sésame naturelle pour la santé bucco-dentaire

L’huile de sésame naturelle a des propriétés antibactériennes et anti-inflammatoires pour la gingivite, la parodontite et la stomatite. En cas d’infections de la bouche et de la gorge, l’huile de sésame est utilisée comme gargarisme.

L’huile de sésame pour la peau

L’huile naturelle de sésame adoucit et nourrit parfaitement la peau et est idéale comme huile de base pour le massage, particulièrement recommandée pour les peaux sensibles de bébé. L’huile de sésame pressée à froid est utilisée pour restaurer la structure de la peau endommagée par les brûlures. L’huile de sésame favorise la cicatrisation des plaies, de la peau craquelée et apaise facilement la peau irritée. L’huile de sésame aide à réguler les glandes sébacées, donc après un certain temps (environ une semaine à deux), la surface de la peau commence à se débarrasser de l’excès d’huile et le teint du visage perd son aspect luisant et devient lumineux. L’huile de sésame a des propriétés anti-inflammatoires, bactéricides, antifongiques et cicatrisantes. Il a un effet bénéfique sur l’état de la peau, des ongles et des cheveux.

Propriétés bénéfiques de l’huile de sésame

L’huile de sésame ralentit le vieillissement des cellules de la peau, améliore la coagulation du sang, abaisse le cholestérol, nettoie le système digestif des toxines et des sels, stimule la digestion, renforce l’émail des dents et les gencives. Il est utilisé pour la gastrite à forte acidité, pour la prévention de la cholélithiase, de la stéatose hépatique et de l’anémie.

L’huile de sésame naturelle pour les cheveux

Pénétrant facilement dans le cuir chevelu, l’huile de sésame stimule la circulation sanguine dans le cuir chevelu et, par conséquent, stimule la croissance des cheveux. Même si vos cheveux sont gravement endommagés par des produits chimiques, l’huile de sésame naturelle est capable de les régénérer. L’huile de sésame est un produit de soin capillaire très populaire et largement utilisé. Si vous souhaitez améliorer la couleur de vos cheveux ou la garder naturelle plus longtemps, utilisez de l’huile de sésame naturelle aussi souvent que possible comme masque capillaire. L’utilisation d’huile de sésame pour les soins capillaires vous aidera également à prévenir le grisonnement prématuré, qui est l’un des avantages les plus importants de l’huile de sésame naturelle pour les cheveux.

Informations complémentaires

Poids ND
Taille de la bouteille

, , ,

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Afficher les commentaires dans toutes les langues (4)

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Huile de sésame”

 

NEED TO ORDER IN BULK?

For bulk orders of gallons, drums and more, please fill out the form in wholesale page and we will contact you with pricing and shipping.
(Shipping will vary depending on your location and the size of you bulk order.)

Sale and promotional price is not valid on bulk orders of 55 gallons or more.

Become A Wholesaler

Sale!

Sesame Oil

$25.00$44.00

-20%

Natural Sesame Oil.

Brand: Nefertiti for natural oils and herbs
Country of Origin: Egypt
Botanical Name: Sesamum indicum
Family Name: Pedaliaceae
INCI: Sesamum Indicum (Sesame) Seed Oil
Synonym: Sesame, سمسم, Sesam, кунжут, Кунжутний, Sesame Sesamo, 芝麻
Parts Used: Seeds
Extraction Method: Cold pressed
Scent: Nutty flavor
Appearance: Pale yellow
Physical State: Liquid
Natural: Yes
Purity: 100% pure
Certificates: ISO, COA & MSDS
Composition: Vitamins A, B, C, E, K, calcium, copper, iron, magnesium, zinc, omega 3 fatty acids, unsaturated, polyunsaturated and saturated fatty acids
Shipping: Calculated at Checkout

(1 customer review)
Need Help? Contact Us via WhatsApp
200 ml
$25.00
300 ml
$35.00
500 ml
$44.00
Clear
Hurry Up!
SKU: N/A Categories: ,
  • Order yours before 2.30pm for same day dispatch
  • Delivery worldwide (from 5 to 8 Days)
Guaranteed Safe Checkout

Description

Sesame discrib

Benefits of Sesame Oil 

Sesame oil is especially rich in vitamins A, B, C, D, E and K, plus calcium, copper, phosphorus, iron, magnesium and zinc, as well as a large amounts of omega-3 and omega-6 acids, and saturated, monounsaturated and polyunsaturated fatty acids. Sesame oil is a natural source of vitamin E, which is a particularly powerful antioxidant and perfectly cleanses the body of free radicals that damage the human body. It improves the functioning of the reproductive, endocrine and nervous systems, normalizes fat metabolism, strengthens the immune system, and reduces the risk of developing cancer.

Sesame oil slows down the ageing of skin cells, improves blood clotting, lowers cholesterol, cleanses the digestive system from toxins and salts, stimulates digestion, and strengthens tooth enamel and gums. It is used to treat gastritis with high acidity, and for the prevention of gallstone disease, fatty liver and anemia.

Sesame Oil for Strong Bones and Teeth

Among other vegetable oils, sesame oil is at the forefront in the amount of calcium within its composition. Calcium helps repair damaged bones and repairs and maintains the structure of bones affected by several types of skeletal disease or age-related changes. Sesame oil is used in the complex treatment of many disorders of the bone structure, including osteoporosis, osteochondrosis, gout, arthritis, arthrosis, rheumatoid arthritis, caries, periodontal disease and periodontitis. Cold pressed sesame oil, taken in the amount of just one tablespoon per day, is able to provide the body with the recommended daily intake of calcium and is the best natural remedy for the prevention and treatment of osteoporosis. Regular consumption of natural sesame oil restores and maintains bone structure. It is highly recommended after bone injuries, for elderly people, and for children and adolescents during development and body growth.

Sesame Oil for Oral Health

Sesame oil has antibacterial and anti-inflammatory properties to protect against and help relieve the symptoms of gingivitis, periodontitis and stomatitis. In cases of infections of the mouth and throat, sesame oil is used as a gargle.

Sesame Oil for the Skin

Sesame oil perfectly softens and nourishes the skin, is an ideal base oil for massage, and is especially recommended for sensitive baby skin. Cold pressed sesame oil is used to restore the structure of skin damaged by burns. It promotes the healing of wounds and skin cracks, and easily soothes irritated skin. Sesame oil helps to regulate the sebaceous glands, therefore with regular application, and after one to two weeks of usage, excess oil on the surface of the skin will start to be eradicated. The oil has anti-inflammatory, antibacterial, antifungal and wound healing properties. It has a beneficial effect on the condition of the skin, nails and hair.

Sesame Oil for Hair

Penetrating easily into the scalp, sesame oil stimulates blood circulation in the skin, and as a result stimulates hair growth. Even if the hair has been badly damaged by chemicals, sesame oil can help to regenerate it. Sesame oil is a very popular and widely used hair care product. Regular use of sesame oil as a nourishing hair mask will help to improve hair color or keep it natural for longer, since it helps to prevent premature greying.

Additional information

Weight N/A
Bottle Size

, , ,

1 review for Sesame Oil

  1. heidi.gillford

    Seems like its remedy for everything and its almost is. Sesame oil makes you feel well all the day long and its really costs this money

Add a review

 

NEED TO ORDER IN BULK?

For bulk orders of gallons, drums and more, please fill out the form in wholesale page and we will contact you with pricing and shipping.
(Shipping will vary depending on your location and the size of you bulk order.)

Sale and promotional price is not valid on bulk orders of 55 gallons or more.

Become A Wholesaler