L’huile de germe de blé

$40.00$60.00

Huile essentielle de germe de blé.

Marque : Néfertiti pour les huiles naturelles et les herbes

Livraison : Calculé à la caisse

Pays d’origine : Asie du sud-ouest.

Nom botanique : Triticum vulgare.

Nom de famille : Graminées.

INCI : huile de germe de triticum vulgare (blé).

Noms communs : Triticum aestivum, Huile de blé, Triticum durum, Triticum aestivum Linn.

Parties utilisées : Noyau de blé

Méthode d’extraction : Extraction sous-critique à basse température.

Parfum : Légèrement terreux.

Apparence : ambre à brun.        

Etat physique : liquide

Naturel : oui

Pureté : 100%

Certifié ISO : oui

60 ml
125 ml
Effacer
UGS : ND Catégorie :

Bienfaits d’huile essentielle de germe de blé pure pour la santé

Lorsqu’elle est digérée, l’huile essentielle de germe de blé améliore la santé globale et l’activité du système immunitaire. Cette huile s’est révélée efficace pour élever le niveau de «bon» cholestérol et réduire le «mauvais» cholestérol. Elle contient également une quantité extrêmement élevée de vitamine E, connue comme une vitamine de la jeunesse et un puissant antioxydant naturel.

 

Huile de germe de blé pure pour le cœur

L’huile de germe de blé est importante pour le fonctionnement du cœur et des vaisseaux sanguins. Elle aide à prévenir la formation de caillots sanguins et améliore le métabolisme. Des recherches ont montré le rôle d’octacosanol, et en particulier du policosanol, à améliorer les fonctions cardiovasculaires et la santé cardiaque.

 

Bienfaits et anti-âge de l’huile essentielle de germe de blé

Les avantages de l’utilisation de cette huile comprennent le traitement de maladies de la peau telles que le psoriasis et l’eczéma. Cette huile agit efficacement pour soigner les brûlures et les petits ulcères de la peau. Lorsqu’elle est utilisée à l’extérieur, c’est un remède parfait pour les peaux sèches et déshydratées. L’huile de germe de blé pure est bénéfique pour la santé générale de la peau car elle améliore la circulation du sang dans les couches cutanées. L’huile essentielle de germe de blé aide à restaurer et à prévenir les dommages cutanés. Elle soulage la dermatite et réduit les cicatrices. Par conséquent, elle aide à prévenir les signes du vieillissement de la peau, élimine les rides et régule le processus de pigmentation de la peau.

 

Huile de germe de blé pure pour les cellulites

Des études ont montré que l’huile de germe de blé naturel réduit de manière significative les vergetures sur la peau. Elle peut également être utilisée pour un massage anticellulite. L’utilisation d’huile de germe de blé pure assure une hydratation et une action intense dans les couches les plus profondes des tissus.

 

Huile de germe de blé pour les cheveux

L’huile essentielle de germe de blé, utilisée comme masque capillaire, aide à renouveler la structure des cheveux abîmés, colorés ou faibles. Son utilisation comme revitalisant sans rinçage aide à réduire les pointes de cheveux et les effets nocifs de l’environnement.

 

Poids ND
Taille de la bouteille

,

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Afficher les commentaires dans toutes les langues (1)

Soyez le premier à laisser votre avis sur “L’huile de germe de blé”

Sale!

Wheat Germ Oil

$26.00$39.00

-35%

Brand: Nefertiti for natural oils and herbs
Country of Origin: Egypt
Botanical Name: Triticum Vulgare
Family Name: Gramineae
INCI: Triticum Vulgare (Wheat) Germ Oil.
Synonyms: wheat germ, جنين القمح, зародыш пшеницы, пшеничний зародок, germe de blé, germe di grano, 小麦 胚芽.
Parts Used: Wheat kernel
Extraction Method: Cold pressed
Scent: Faint earthy.
Appearance: Amber to brown.
Physical State: Liquid
Natural: Yes
Purity: 100% pure
ISO Certified: ISO, COA & MSDS
Composition: Unsaturated fatty acids, vitamins A, B D and E, magnesium, calcium and trace elements
Shipping: Calculated at Checkout

(1 customer review)
Need Help? Contact Us via WhatsApp
125 ml
$39.00
60 ml
$26.00
Clear
Hurry Up!
  • Order yours before 2.30pm for same day dispatch
  • Delivery worldwide (from 5 to 8 Days)
Guaranteed Safe Checkout

Description

wheat germ discribe

Health Benefits of Pure Wheat Germ Oil 

When used internally, wheat germ oil improves overall health and immune system activity. This cherished oil is found to be effective in raising the levels of ‘good’ cholesterol and reducing ‘bad’ cholesterol levels. It also contains an extremely high amount of vitamin E, which is known as the vitamin of youth and is a strong natural antioxidant.

Wheat Germ Oil for Heart Health

Wheat germ oil is important for heart and blood vessel functioning. It helps to prevent blood clot formation and improves metabolism. Research has shown beneficial effects of octacosanol and specifically policosanol in improving cardiovascular functions and overall heart health.

Anti Ageing and Skin Benefits of Wheat Germ Oil

The benefits from using wheat germ oil include the relief of skin diseases like psoriasis and eczema. This oil also works effectively to heal burns and small skin ulcers. When used externally, it is a perfect remedy for dry and dehydrated skin. Wheat germ oil is beneficial for the general health of the skin as it improves the circulation of blood in the skin layers. Wheat germ oil helps to restore and prevent skin damage, it relieves dermatitis and reduces scarring, subsequently it helps in preventing the signs of ageing from the skin, eliminates wrinkles and regulates the skin’s pigmentation process.

Wheat Germ Oil for Cellulite

Studies have shown that natural wheat germ oil significantly reduces stretch marks on the skin. It can also be used for an anti-cellulite massage. Using wheat germ oil ensures hydration and promotes intense action in the deepest layers of tissue.

Wheat Germ Oil for Hair

Wheat germ oil when used as a hair mask helps to renew the structure of damaged, coloured, or weak hair. Using it as a leave-in conditioner helps to reduce split ends and protect against the harmful effects of the environment.

Additional information

Weight N/A
Bottle Size

,

1 review for Wheat Germ Oil

  1. vikki.venera

    Never heard before about wheat germ oil, till my cosmetologist advised me to use it against my allergy. Skin start to be more clean and shinny. Thanks Nefertiti for it

Add a review